Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

North West : du rouge à lèvres rouge à seulement 5 ans...

.

Chez les Kardashian, l’image, ça se travaille dès le plus jeune âge. Séance photos imposées, caméras au quotidien, défilés de mode et maquillage, rien n’est épargné aux enfants pour qu’ils rentrent dans le moule. Dernier coup d’éclat en date : North West, 5 ans, qui porte du rouge à lèvres rouge aux fêtes de famille. Sur la toile, les internautes sont partagés, mais nous, on ne s’en cache pas, on trouve ça consternant.

Dans le monde merveilleux des Kardashian (et surtout de Kris Jenner), rien n'est plus important que l'image que l'on renvoie aux autres. Autant dire qu'on n'est pas très surpris de constater que TOUTE sa progéniture sans exception est passée par la case chirurgie esthétique (sauf Rob, soyons juste). Même Kendall Jenner, qu'on croyait jusqu'ici préservée, n'a pas résisté à un petit ravalement de façade. Et si on la reconnaît encore aisément, c'est loin d'être le cas de Khloé ou pire encore de Kylie Jenner, qui n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était il y a encore quelques années.

En gros, les filles de la matriarche ont bien suivi les conseils de maman et s'apprêtent désormais à passer le flambeau à leur descendance. Et si certains ne sont encore que des bébés qui ne comprennent rien à rien, ce n'est plus le cas de North West, 5 ans, qui semble déjà obsédée par son apparence.

Alors que bon nombre de célébrités protègent leurs enfants (à raison) de cette surexposition médiatique ingérable à cet âge, Kim Kardashian et ses soeurs n'hésitent pas à les exhiber à la moindre occasion pour faire fructifier leur business.

Comme maman Kris l'a fait avec elles, elles leurs imposent ainsi la présence quotidienne de caméras pour les besoins de leur téléréalité familiale et s'en servent même pour faire la promo de leur produits. A l'image de Kim, qui a utilisé son nouveau-né pour vanter les mérites de son maquillage il y a peu...

Argent et apparence, le nerf de la guerre et ça North l'a bien compris. Du coup, elle veut être aussi désirable que maman et multiplie les sorties et événements affublée de fringues et d'accessoires d'adulte.

Comme eux, elle lisse ses cheveux, se maquille et certainement pas discrètement. Alors qu'on l'avait récemment aperçue avec de l'ombre à paupières néon dans la rue, la voici désormais avec du rouge à lèvres rouge !

Un post qui a déclenché l'ire de certains internautes, qui se sont offusqués que des parents puissent autoriser une si jeune enfant à se maquiller ainsi. Ce à quoi Kim s'est empressée de répondre qu'il s'agissait d'un événement exceptionnel et que North avait elle-même choisi la couleur (on lui dit que c'est elle qui décide, en tant que parent ?).

Le problème, c'est que c'est loin d'être le cas et qu'on ne compte plus les apparitions de ce type. Et qu'à force de surexposition et de modifications constantes, l'inconscient de la petite finira un jour par prendre le dessus. Oui, on ne vous cache pas qu'on parie malheureusement sur le fait que North (malgré son adorable figure d'ange) se résoudra un jour à changer quelque chose au niveau de son apparence.

À ne pas rater