Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

North West : déjà star de la nouvelle campagne Fendi aux côtés de Kim et Kris

.

North West future star de la mode ? A tout juste 5 ans, la fillette est la star de la campagne Fendi #MeAndMyPeekaboo avec Kim Kardashian, sa maman, et Kris Jenner, sa grand-mère. Chez les Kardashian, le goût de la mode s'apprend très tôt. 

Elle a beau n'avoir que 5 ans, North West a déjà tout d'une fashionista : les looks, les pièces luxueuses et l'attitude. On n'en attendait pas moins de la fille du célébrissime et aussi fascinant que décrié couple Kim Kardashian et Kanye West. Résultat, rien de surprenant quand on apprend que la baby star a décroché sa première campagne luxueuse pour Fendi aux côtés de sa maman et sa grand-mère Kris Jenner.

North West, star de la prochaine campagne Fendi

A l'occasion de ce nouveau volet de la campagne #MeAndMyPeekaboo, célébrant les dix ans du sac mythique de la maison romaine, le trio grand-mère, mère et fille se dévoile pour une séance photo et une vidéo au son d'un titre de Kanye West, "Lockdown". Un joli portrait de famille pour transmettre l'idée de transmission de la campagne, le tout en mettant en valeur le sac #FendiPeekaboo dont même North se pare d'une version miniature.

Après avoir exploré les liens de famille qui unissent Silva Fendi et ses deux filles dans une précédente campagne, c'est au tour des Kardashian d'être à l'honneur, avant que cinq couples mère-fille soient dévoilés par la marque jusqu'au 12 août.

Une chose est sûre, North pouvait difficilement faire plus chic pour sa toute première campagne de marque de luxe. Un buzz assuré pour la marque au double F et l'assurance d'un avenir mode à succès pour la petite West.

À ne pas rater