Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

North West, déjà pourrie gâtée pour son premier Noël

Le père Noël a visiblement déjà fait un petit tour par la maison de Kim Kardashian, ou du moins ses elfes, qui prennent cette année les noms de Stella McCartney, Charlotte Olympia ou encore Giuseppe Zanotti.

Nous étions déjà passablement jalouses de découvrir tous les cadeaux de Noël ultra tendance envoyés à Rihanna par les plus grands créateurs, nous le sommes plus encore avec ceux de la fille de Kim Kardashian North West. Addicted des réseaux sociaux, et visiblement pas perturbée plus que ça par la polémique sur sa dernière photo postée sur Instagram, la bimbo à partagé les premiers présents de son enfant avec ses followers.

Loin de nous l'idée de jouer les grinch mais a-t-on vraiment besoin d'une paire de slippers chat Charlotte Olympia lorsqu'on est une petite fille de moins d'un an, alors que nous, nous les demandons déjà depuis deux noël ? Et ses petites bottines rose poudré Giuseppe Zanotti ? Alors qu'elle passe le plus clair de son temps à dormir et à baver joyeusement dans les bras de sa nourrice, North a-t-elle vraiment besoin de trois petites tenues girly griffées Stella McCartney ? Et on ose à peine parler de son cadeau Hermès. Heureusement qu'il ne s'agit que d'une couverture et pas d'un Birkin sinon nous aurions sans aucun doute dû noyer notre chagrin avec une part de gâteau au chocolat (ou plusieurs) et du lait de poule.

5 mois et déjà un dressing plus rempli que le notre, aucun doute possible, Nori est bien la fille de deux modeux. Elle semble en plus prête à rivaliser avec Harper Beckham, Blue Ivy et Suri Cruise dans la catégorie des filles de stars fashionistas une carte de crédit à la main et des kitten heels aux pieds, alors qu'au même âge nous faisions encore la chasse aux escargots.

Du coup, on commence un peu à se dire que même si on se retrouve souvent affublé de prénoms très originaux (Bear, on parle de toi ) ça vaut quand même le coup d'être un enfant de star. Nous y penserons pour notre prochaine réincarnation.

À ne pas rater