
Dans la catégorie des baby stars les plus importantes du moment, on demande North West tout juste 1 an en ce mois de juin 2014. Progéniture adorée de Kim Kardashian et Kanye West, la demoiselle fait aussi des ravages dans le milieu fashion. Retour en images sur la première année très remarquée de la petite Nori.
Si Blue Ivy est connue (et critiquée) pour sa petite afro, North West elle, a fait du fronçage de sourcils sa marque de fabrique. Minois blasé comme papa Kanye West, garde-robe fashion comme maman Kim Kardashian, North est bien le digne rejeton de ses célèbres parents. Le 15 juin 2014 dernier, jour de la fête des pères, la baby star a soufflé sa première bougie, l'occasion de revenir sur une année de photos aussi mignonnes que fashion.
Aussi attendue ou presque que le Royal Baby George, North née pratiquement au même moment que le fils de Kate et William est un peu la petite princesse du showbizz. Il faut dire que question ADN, la petite pèse lourd. Père rappeur et accessoirement rockstar n°1 de la planète et mère à la réputation de sex-symbol international, difficile de faire bébé plus médiatisé. La preuve, lorsque Nori pose sur la photo de mariage de ses parents, celle-ci bat tous les records sur Instagram. Eh oui, Blue Ivy le bébé mystère de Beyoncé et Jay-Z a du souci à se faire question popularité.
Mais il faut dire que North est élevée à la dure pour arriver à un tel degré de perfection. À à peine 1 an, la petite fille sait déjà que pour être belle il faut souffrir, elle a déjà les oreilles percées (on murmure également que ses sourcils on déjà connu la douleur de l'épilation). Elle apprend déjà le Français avec un professeur particulier, car lorsque l'on fait partie de la royauté bling, parler notre langue est le dernier chic. Elle possède une garde-robe de grande, un peu comme maman, elle collectionne Givenchy, Lanvin et les autres. Elle a été placée sous haute sécurité. Fille unique d'un père control freak, North aurait pu finir dans un donjon de Beverly Hills bien loin des paparazzi acharnés. À la place, elle a le droit à être dissimulée sous une couverture lorsqu'elle ne fait pas ses entrées dans les bras de sa maman l'air dépité devant les photographes.
- Eva Longoria
- Lindsay Lohan
- Heidi Klum
- Kanye West
- Nicole Richie
- Kendall Jenner
- Jennifer Lawrence
- Natalie Portman
- Selena Gomez
- Olivia Palermo
- Justin Bieber
- Kylie Jenner
- Rita Ora
- Gisele Bündchen
- Rosie Huntington-Whiteley
- Agyness Deyn
- Amber Rose
- Michelle Williams
- Elle Macpherson
- Paris Hilton
- Khloé Kardashian
- Christina Aguilera
- Kate Upton
- Kris Jenner