Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

North West : à un an, la fille de Kim Kardashian lance son compte Instagram !

Quand on est une Kardashian, il n'y a pas d’âge avant d'avoir la possibilité de faire ce que l'on veut. Et quand on est une West, tous les moyens sont bons pour devenir célèbre. La conclusion, c'est que North, la fille de Kim Kardashian et Kanye West va bientôt ouvrir son compte Instagram alors qu'elle n'a qu'un an...

Pour Kanye West et Kim Kardashian, leur fille North a beau être l'un des plus célèbres baby star de la planète, elle n'est apparemment pas assez connue à leur goût. Selon le site américain HollywoodLife.com, afin de remédier à ce "problème" sans perdre de temps, les deux parents de la fillette d'un an auraient décidé de lui créer un compte Instagram à son nom.

North West : victime de la mégalomanie de ses parents ?

Le rappeur de 37 ans et son épouse de 34 ans, qui fait le tour de la Toile grâce à des photos nues et une sextape avec son ex qui bat des records d'audience, veulent que leur fille soit aussi célèbre qu'eux. Et pour ça, tout commence avec un compte Instagram. Evidemment. "Kanye pense que c'est une bonne idée, si Kim est d'accord, de créer une page officielle Instagram pour North", déclare ainsi une source proche du couple star. "Kim a déjà cassé internet, voyons voir si Nori peut gérer Instagram", a déclaré le narcissique ex BFF de Jay-Z, selon la même source, en faisant allusion au dernier shooting photo de Kim pour Paper Magazine où elle pose entièrement nue sous l'objectif de Jean-Paul Goude. "Kanye veut que sa famille règne sur le monde et il veut en être le roi", explique toujours la source avant d'ajouter que "Kanye pense qu'avec North sur Instagram, cette dernière pourrait faire partie de l'histoire en étant l'enfant le plus suivi sur les réseaux sociaux". North, la gloire en toute simplicité donc.

On note déjà que la petite a déjà un styliste perso, concoure avec tous les fashonistas de la planète et qu'elle est l'affiche publicitaire préférée de son papa mégalomane. Décidément North, un an, n'est pas au bout de ses surprises (ou de ses peines). Etant donné qu'elle est le fruit d'un couple qui souhaite plus que tout poser nu en couverture de magazine, d'une maman qui lance un livre de ses selfies et d'un papa qui voue un véritable culte au fessier de sa femme, plus rien ne nous étonne sur la famille Kardashian-West. La vraie question : lui a-t-on demandé son avis ?

À ne pas rater