Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

North West : à 2 ans et demi, elle réprimande les paparazzis

Ce 28 octobre à Los Angeles, la petite North West a réprimandé les paparazzis dans sa tenue de danseuse. À seulement 2 ans et demi, la fille de Kim Kardashian prend l'exemple sur son père Kanye West en indiquant sévèrement aux photographes qu'elle ne souhaite pas du tout être photographiée.

Ce 28 octobre, au coeur de Los Angeles, North West a poussé une petite colère auprès des paparazzis qui la harcèlent telle une véritable star hollywoodienne. En leur demandant une première fois de ne pas la prendre en photo et voyant l'échec de sa condition, la petite fille de 2 ans et demi fronce les sourcils et se met en colère face à la horde de photographes. L'enfant star a déjà du caractère et n'apprécie vraiment pas le surplus de flashs qui l'aveugle toute la journée.

North West est la petite fille la plus connue de la planète. Avec comme parents la sulfureuse Kim Kardashian et le rappeur Kanye West , l'adorable fillette est, depuis sa naissance, une véritable star mondiale. Toujours lookée de la tête aux pieds pour chacune de ses sorties, les paparazzis se donnent à coeur joie pour immortaliser les faits et gestes de l'enfant qui prend un malin plaisir à grimacer face à l'objectif.

North West réprimande les paparazzi.

North West méprise les paparazzis

Ce 28 octobre 2015, North et sa nourrice se rendaient ensemble au cours de danse hebdomadaire. Habillée de son tutu préféré, la petite fille de Kim est à croquer. En arrivant devant l'établissement, l'enfant aperçoit la horde de paparazzis qui l'attend de pied ferme. Agacée par tant de flashs, North fait part qu'elle ne souhaite pas être prise en photo et voyant que sa requête n'est pas du tout du goût des photographes, elle lance avec colère "I said no picture !" (J'ai dit pas de photo !). Amusés par la réaction de la petite ballerine, ceux qui illustrent les tabloïds avec soin ont malheureusement continuer à l'aveugler. A 2 ans et demi, la progéniture de Kanye West semble avoir un sacré caractère et doit parfaitement faire sa loi à la maison.

À ne pas rater