Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

North West, 3 ans : le joujou de sa maman Kim Kardashian ?

.

Kim Kardashian aurait-elle dépassée les limites du raisonnable en maquillant sa fille sur un post Instagram ? Le buzz dit que oui ! 

Il a suffi d'un post pour que les réseaux sociaux s'emballent contre la reine de la robe moulante : Kim Kardashian. Sur Instagram, la star a publié une photo de sa fille North, 3 ans, avec du lipstick dark. Un geste qui a déclenché un flot de commentaires énervés. La femme de Kanye West pousserait-elle le bouchon trop loin ? Déjà, lorsqu'elle se promène avec sa fille au dressing copié-collé sur le sien, on la targue de l'utiliser comme un objet marketing. Il faut dire qu'à 3 ans, posséder un sweat-shirt Vuitton x Supreme qui n'est pas encore commercialisé ou une robe Balenciaga qui coûte le prix d'une voiture d'occasion, ne semble pas forcément logique à l'ensemble de la population mondiale. Kim Kardashian est-elle allée trop loin ?

Le make up, à quel âge ?

Déjà sur Snapchat, sa tante Kylie Jenner avait provoqué un tollé en la maquillant en live avec ses cosmétiques. Une fois de plus, les internautes insistent sur le fait que le maquillage n'est pas fait pour une enfant de cet âge. Il n'est pas encore l'heure de se transformer en "goth Nori" ! Selon les spécialistes, la peau des enfants et des adolescents n'est pas faite pour être maquillée avant 13-15 ans, cela provoquant parfois des irritations et des allergies sur un derme fragile. Croisons les doigts pour que cela reste donc exceptionnel pour Kim Kardashian et sa petite fille !

.
À ne pas rater