Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

North jette le téléphone de Kanye West... dans les toilettes

Si ses parents sont véritablement accros à leurs portables, il semblerait que North West n'ait pas encore été contaminée. Interviewée par Ryan Seacrest le 28 janvier 2015, Kim Kardashian a révélé la dernière bêtise de sa fille et comment le téléphone de Kanye West a fini dans les toilettes...

Pour une obsédée du selfie comme Kim Kardashian, on peut imaginer que voir son téléphone finir dans la cuvette des toilettes a tout du cauchemar. Heureusement pour la bimbo, ce n'est pas son portable mais celui de Kanye West qui s'est noyé. Un accident de parcours dans lequel la petite North, un an et demi, n'est certainement pas innocente.

North West, une bêtise à plus de 500$

Invitée sur le plateau de Ryan Seacret (l'un des producteurs de "Keeping up with the Kardashians"), Kim s'est livrée à quelques confessions dans l'émission de radio "On air with Ryan Seacrest" ce 28 janvier 2015. Très fière de sa progéniture, Kim n'a pas pu s'empêcher de dire à quel point North est "tellement intelligente". L'occasion également pour la bimbo de raconter le dernier incident survenu chez elle. "Pas la nuit dernière mais celle d'avant, j'entends North dans la salle de bain et j'entends qu'elle tire la chasse d'eau encore et encore. J'accours et je dis à Kanye : 'Attends une minute bébé, elle n'avait pas ton téléphone à la main il y a une seconde ?' Le téléphone était dans les toilettes. Je l'ai mis dans un sac de riz, mais plus rien ne marche". Une histoire qui a bien fait rire la maman mais on imagine que le papa a dû trouver la blague nettement moins drôle.

Sale coup pour Kanye West

Un petit désagrément pour Kanye qui n'aurait qu'un téléphone alors que Kim en aurait supposément trois. Espérons pour le rappeur qui vient de dévoiler son nouveau single et sa nouvelle collaboration surprise avec Paul McCartney et Rihanna qu'il n'y avait pas de démo originales sur son téléphone.

À seulement 19 mois, la petite North ne manque décidément pas de ressource ni d'imagination. Kim et Kanye ont du souci à se faire pour les 17 prochaines années...

À ne pas rater