Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Norman, Cyprien : où en sont les stars de YouTube ?

Norman, Cyprien, Hugo... Où en sont aujourd'hui les humoristes du Net ?
Norman, Cyprien, Hugo... Où en sont aujourd'hui les humoristes du Net ?

Il y a quatre ans, Norman postait sa première vidéo sur YouTube. Puis, ça a été au tour de  l'animateur Cyprien, Hugo tout seul, Mister V, la jolie Andy, Jérôme le fou... Bref, ils ont été nombreux mais que sont-ils tous devenus depuis ?

1. Norman Thavaud, le best

En 2010, ce grand type publiait une vidéo sur YouTube où il parlait de ping-pong face caméra dans sa chambre d'adolescent. On avoue qu'à l'époque, on n'aurait pas misé un sou sur ce grand dadais tout fin aux bouclettes rebelles et aux grands yeux bleus. Ni sur ce concept de se filmer tout seul en racontant sa vie avec humour. Quatre ans après, on reconnait qu'on était un peu à côté de la plaque.
Aujourd'hui, le jeune homme continue à faire ses vidéos qui sont techniquement de mieux en mieux et hormis une incursion au cinéma un peu ratée avec "Pas très normales activités" en 2013, Norman avance à pas de géant dans sa carrière artistique. Il s'est permis de refuser de nombreuses propositions du PAF et travaille depuis des mois sur son premier one-man-show dont on voit les affiches un peu partout (PARTOUT). Un spectacle mis en scène par Kader Aoun, l'ex-bras droit de Jamel Debbouze. Cette sorte de Pierre Richard version geek pourrait connaitre une carrière à la Gad Elmaleh et qui sait, lui aussi rencontrer sa princesse ?
En attendant, on peut toujours aller le découvrir sur la petite scène du Paname Art Café ou sur sa chaîne YouTube !

Norman Thavaud

2. Cyprien, le professionnel

Si Norman est souvent présenté comme le chef de file de cette génération d'humoristes Web, c'est en réalité Cyprien Lov alias "Monsieur Dream" qui fût le premier à se lancer. Après une carrière moyennement réussie à la télévision avec "Les 12 infos de Cyprien" sur NRJ12 aux côtés de Maxime Musqua ou avec "Le mot de la fin de Cyprien" dans "Les anges de la téléréalité", le jeune homme s'est concentré sur ses vidéos humoristiques, qui rassemblent toutes plusieurs millions de vues chacune.
Aujourd'hui de plus en plus de personnalités s'invitent sur ses vidéos comme Dany Boon, il sort maintenant de sa chambre comme dans "Les réunions", continue avec un autre genre de vidéos avec son ami Squeezie dans lesquels il se concentre sur les jeux vidéo, il a lancé sa marque de vêtements, Narmol, fait des pubs pour le CIC, travaille sur une BD et développe une série avec Norman, son grand pote. Bref, le beau gosse aux yeux bleus est bel et bien lancé !
cyprien

3. Jerôme Niel, l'excité

A l'époque des "Tutos" hilarants, décalés et sous ecsta diffusés dans "Le Grand Journal" la saison dernière, Jérôme Niel était connu sous son pseudo de YouTuber "La Ferme Jérôme". S'il a commencé sur le Web, Jérôme ne lui a pas pour autant juré fidélité et enchaîne les apparitions à la télé avec "Groom Service", "Les Tutos" et cette saison "Speakerine" sur Canal+. Une ex-star de YouTube venue s'éclater à la TV aux côté de Monsieur Poulpe et Alison Wheeler, quoi.
jerôme niel

4. Hugo Tout Seul, le bon pote

Ancien membre du Velcrou, la bande de potes de lycée d'où sortent aussi Norman et Kemar et qui postait des sketches sur Dailymotion, "Hugo tout seul" s'est lui-aussi lancé en solo avec des vidéos tournées dans sa chambre. Cependant, elles sont très différentes, pour une cible plus jeune et postées de façon beaucoup moins régulière. On peut tout de même lui reconnaître qu'il a de très bons goûts musicaux.
Aujourd'hui, après deux petits rôles au cinéma dans "Fonzy" et "Avis de Mistral", il continue de faire l'andouille sur YouTube mais cette fois-ci avec sa nouvelle bande du nom de "Woop". Ils se produisent également aux Feux de la Rampe à Paris jusqu'à fin décembre. Après ? Avec tous ses amis célèbres, on ne se fait pas de bile !
hugo tout seul

5. Mister V, l'idole des jeunes

Ce jeune métis humoriste fait l'unanimité parmi ses pairs, de Norman au Palmashow (le duo star des "Very Bad Blagues"), ils s'accordent tous à dire que Mister V, alias Yvick Letexier, dans la vraie vie est LA star du stand-up. Après plusieurs années dans son coin, le jeune homme d'origine camerounaise et originaire de Grenoble a rejoint le Studio Bagel en 2013. Il a également lancé le "Woop" avec Hugo Dessioux alias "Hugo Tout Seul". Un collectif qui poste des sketchs sur sa chaîne YouTube et se produit sur scène aux Feux de la rampe jusqu'à la fin de l'année.
Jeune, comédien, humoriste et fan de R'n'B, Mister V est certainement aujourd'hui celui qui en a le plus sous le capot !

Mister V

6. Andy, la so girly

"Hugo tout seul" disait que les filles n'étaient pas forcément drôles, particulièrement les filles jolies et il n'a pas forcément tort (on ne peut pas dire que Muriel Robin ou Anne Roumanoff soient les nanas les plus craquantes du monde. Florence Foresti et Alexandra Lamy à la limite). Seule fille qui a réussi à percer avec sa chaîne YouTube "Andy raconte", Andy est aussi toute seule devant sa caméra et dans sa chambre, mais elle se concentre sur un seul sujet : les filles. Les filles en couple, leurs pensées, leurs ruptures, leurs mensonges, leurs premiers rendez-vous, leurs amis, leurs soirées... tout !
Blonde aux cheveux longs, bouche pulpeuse, teint et corps parfait, ambiance pouffe et rose, on ne croyait pas franchement qu'elle réussirait à être vraiment rigolote. Et pourtant, Andy arrive à se livrer sans tabous et nous, on se marre ! Pour la suite ? Elle fait d'autres vidéos avec "Jimmy fait l'con" où ils parlent d'amour ou plus exactement de "Lovelooze". Elle aime aussi aborder des sujets comme la mode, la beauté ou la coiffure sur sa deuxième chaîne "So Andy"... La belle est multifonction !
andy
À ne pas rater