Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Norma Julia élue Miss Nationale 2014 : la revanche avec ou sans t-shirt

L'été dernier, Norma Julia, Miss Roussillon, était destituée par le Comité Miss France à cause de photos dévêtues jugées incompatibles avec les fonctions d'une reine de beauté. Indignée,  Norma Julia s'est présentée au concours Miss nationale et a remporté la couronne. La miss prend sa revanche, avec ou sans T-shirt.

Le samedi 14 décembre dernier, Norma Julia remportait l'écharpe et la couronne de Miss Nationale, devenant concurrente de Flora Coquerel, Miss France 2014. Norma Julia n'est pas n'importe quelle reine de beauté, elle est l'ancienne Miss Roussillon à qui le comité Miss France a interdit d'accéder à la compétition ultime pour remporter le titre de plus belle femme de France.

L'objet de la discorde ? Une série de photos mettant en scène Norma Julia topless. Des photos jugées indécentes par le comité alors que pour Norma, elles étaient élégantes et artistiques... La sensibilité artistique des jurés et des participantes est un débat clé dans l'élection des miss. Chaque année il revient sur le tapis.

Privée de concours Miss France, Norma Julia a décidé de ne pas se laisser faire et s'est présentée à l'élection de Miss Nationale. Attention, ce concours n'a rien a voir avec la compétition organisée par Geneviève de Fontenay, Miss Prestige National. Vous pensez bien qu'au vu de l'aversion de Geneviève pour tout ce qui est photos artistico-olé-olé, Norma n'aurait jamais pu prétendre à ce titre.

Pourtant, celle que l'on surnomme la femme au chapeau aurait bien fait d'accepter la candidature de la jolie Norma au titre de Miss Prestige National. Cela aurait été l'occasion parfaite de faire du tort au Comité Miss France et d'élire une miss déjà médiatiquement exposée avant son élection. Geneviève aurait pu ranger sa pruderie au placard mais elle préfère pester dans son coin en disant du mal des anciennes Miss, un style différent. Miss Prestige National sera élue le 12 janvier prochain. A noter que cette élection se tiendra au Lido. Geneviève de Fontenay au Lido, on aura tout vu... Mais passon.

De son côté, Norma Julia se réjouit de sa victoire : "C'est un petit peu une revanche, je suis très contente pour tous les Perpignanais qui m'ont soutenue depuis le début" a-t-elle confié au site de Midi Libre. Un bien joli discours, digne d'une vraie reine de beauté, quelle soit Miss France, Miss Nationale ou Miss Prestige National !

À ne pas rater