Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Norbert Tarayre : poids, carrière, famille... ''Mon cerveau contrôle mon kiki''

Il est presque devenu la mascotte culinaire de la chaîne M6 : deux ans après son passage dans "Top Chef", Norbert Tarayre continue de faire parler de lui. Et si on en croit ses futurs projets, ce n'est pas près de s'arrêter !

Norbert Tarayre n'est plus seulement le candidat grande gueule de "Top Chef 2012" ou le camarade farfelu de Jean Imbert sur le petit écran. En deux ans, il est devenu l'atout humour et grain de folie des émissions culinaires de M6, tout en réfléchissant à de nouveaux projets, plus pointus. Mais rassurez-vous, en interview pour Closer, l'énergumène conserve son ton cash : "J'ai perdu 24 kilos ! À 34 ans, je suis content de revoir mes pompes et mon kiki !" Et voilà le Nono que les fans de "Top Chef" connaissent tous !

Mais quand il redevient sérieux, le cuisinier et bout-en-train parle de sa carrière (dont son passage dans "Ice Show"), à laquelle il réfléchit longuement. "Je travaille actuellement sur un projet de one-man show culinaire. Ça prendra le temps qu'il faut, mais l'idée est là et je sais exactement ce que je veux faire." En attendant, il dit ne vivre que de son salaire chez M6 (3500€) et mettre de côté ce qu'il gagne avec sa société. Une attitude responsable qu'il a adoptée après avoir vécu l'inverse dans son enfance ?

"Quand je suis né, mes parents gagnaient deux millions de francs par an en vendant du poisson, c'était énorme. Ils avaient quatre maisons, on avait un chauffeur, deux nounous, on partait en vacances à La Réunion...", explique-t-il lors de l'interview. Mais quelques années après, ses parents divorcent et son père profite de sa vie luxueuse : "Aujourd'hui, il reste quoi ? Quand il n'aura plus son activité, tous ceux qui gravitent autour de lui vont s'éloigner."

Et ne pensez pas que le trublion d'M6 finisse par laisser la célébrité lui tourner la tête ! Pour garder ses pieds sur terre, il a sa famille... "Ma force, c'est d'avoir compris que le cul, l'argent et la télé ne doivent pas devenir mes maîtres. C'est mon cerveau qui contrôle mon kiki, pas l'inverse. Je suis marié, ma femme et mes filles sont magnifiques, c'est ma colonne vertébrale, c'est inébranlable."

De belles paroles qu'on n'avait pas l'habitude d'entendre dans la bouche de cette grande gueule ! Comme quoi, Norbert Tarayre n'a pas fini de nous surprendre, surtout qu'il est actuellement en tournage d'une nouvelle émission pour l'une des chaînes web de M6, Crazy Kitchen...

À ne pas rater