Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Norbert : Nouvelle Star du prochain programme culinaire d'M6

Bonne nouvelle, à la rentrée le turbulent Norbert Tarayre prendra les rênes du tout nouveau programme culinaire de la 6. Dans cette émission, le cuisinier aura pour mission de désigner le meilleur gîte de France. Succès annoncé!

Si Top Chef est un accélérateur de carrière pour la plupart des candidats, certains ont réussi un véritable tour de force à leur sortie, à l'image de l'inoubliable duo formé par Jean Imbert et Norbert Tarayre. À l'époque ce dernier avait conquis le coeur du public grâce à sa bonne humeur et à ses blagues potaches, dans l'émission présentée par Stéphane Rotenberg. Mais aujourd'hui, le parcours du trublion de Top Chef c'est du sérieux. Déjà à la tête de son propre programme culinaire avec son fidèle acolyte, Norbert vient pourtant d'être de nouveau sollicité par M6 pour un tout autre concept. Dès septembre, il sera la star d'un tout nouveau show ayant pour but de désigner le meilleur gîte de France parmi une sélection de 21 candidats.

Malgré l'échec cuisant de Mon bistrot préféré (déprogrammé après seulement une semaine d'essai), la chaîne prend donc un nouveau risque. Mais cette fois-ci M6 a assuré ses arrières. Car Norbert n'est le seul animateur bankable à être propulsé en tête d'affiche du programme. La décoratrice, Sophie Ferjani qui suit habituellement les aventures de Stéphane Plaza, sera également de la partie. Et pour apporter un peu de crédibilité à tout ça, la chaîne a fait appel à l'un des responsables du célèbre Guide du Routard : Benoît Lucchini.

Si le public commence un peu à saturer avec les multiplications des émissions culinaires, chez Purtrend, on est certains que Norbert saura une fois de plus séduire les français. Parti de rien, le cuisinier le plus sympathique du PAF s'est accroché comme un fou pour arriver là où il en est aujourd'hui. Pourtant son enfance n'a pas été des plus faciles. Invité par Thierry Ardisson sur le plateau de Salut les terriens en juin dernier, il avait raconté comment son père avait fini par l'abandonner à l'âge de 9 ans après avoir déclaré : "Ce n'est pas mon fils, je l'ai eu à la DASS."

Heureusement, Norbert a su passer outre, et tracer sa route loin de ce père décevant. Aujourd'hui il est à son tour papa de trois adorables petites filles, et il profite déjà de ses vacances !

À ne pas rater