Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Norbert, l'ex Top Chef : sa famille, sa femme, sa priorité

Ne lui parlez pas de téléréalité, Norbert l'ex-candidat de Top Chef au franc parler ne s'y voit pas du tout. Alors qu'il dit un grand "NON" aux Anges de NRJ12, le cuisinier reste en contrat avec M6, bien décidé à faire de sa famille une priorité. 

Tout n'est pas tout rose pour Norbert Tarayre. L'ex-candidat de Top Chef anime maintenant sa propre émission sur M6 en duo avec Jean Imbert, un autre candidat de l'émission et compagnon d'Alexandra Rosenfeld. Mais si le succès est indéniable pour le cuisinier à la gouaille sans pareille et à l'honnêteté touchante, devoir être sur tous les fronts n'est pas facile. Entre ses multiples apparitions sur le petit écran, des propositions de téléréalité rejettée et sa vie de famille, Norbert doit composer et ce n'est pas toujours simple !

Ce qu'on aime chez Norbert Tarayre, ex-candidat de l'émission Top Chef, c'est bien son franc parler. Alors que dernièrement le cuisinier évoquait sans tabou son salaire, il s'est confié au journal Suisse, Le Matin : "Mes revenus proviennent de M6 et de mes contrats annexes, comme mon bouquin. Je dois osciller autour des 4000 euros par mois. Ma stratégie est simple: capitaliser. Je reverse tout en France, même ce que je fais en Suisse (...) Avec mon argent, je suis transparent. Je ne le vole pas, je ne trafique pas (...) L'argent n'est pas un but en soi". Une simplicité qui, on le savait déjà, caractérise le personnage.

Si le cuisinier farfelu avait accepté l'aventure Ice Show, une émission comme les Anges, c'est no way ! Pourtant c'est une expérience qui rapporte, puisque la téléréalité ne connaît pas la crise. Mais ça reste un non pour Norbert qui a déclaré : "J'ai resigné avec M6 pour deux ans comme animateur. Mais la cuisine à la télé s'essouffle. Ils ont tous pressé le citron, M6 et TF1 comme le service public (...) On ne me retrouvera pas dans des émissions ridicules comme Les Anges de la télé-réalité. Dans tout ce que je fais, je veux de la qualité. Lorsque j'ai vu la logistique d'Ice Show, j'ai trouvé ça fabuleux. On a fait 3,3 millions lors du premier prime".

Mais sous son humour et son sourire sympathique, Norbert Tarayre cache aussi une situation familiale parfois compliquée. En effet, l'ex-candidat de Top Chef a failli perdre sa femme, qui a fait un baby blues sévère. "Elle m'a demandé de me rapprocher d'elle et de venir vivre à Paris. Elle ne souhaite plus travailler dans la restauration. Elle a été serveuse chez Emmanuel Renault", a-t-il raconté comme le rapporte Closer. Père de trois filles, Gayane, 7 ans, Laly, 5 ans, et Aalya, 10 mois, beaucoup de responsabilités pèsent sur les épaules de notre sympathique cuisinier. Et ses aspirations sont simples avec un "projet de petit bistrot sans prétention d'une quarantaine de couverts à Paris ".

À ne pas rater