Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Norbert et Jean se séparent : la fin de leur duo de cuistots

Norbert Tarayre et Jean Imbert, deux anciens candidats de TopChef, ont fait carton plein à la télé deux années durant avec leur duo culinaire. Aujourd'hui, leur équipe se sépare et leur show s'arrête. Norbert et Jean : le défis, clap de fin !

Un coup de foudre amical

Ils se sont rencontrés lors de la troisième saison de TopChef, diffusée en janvier 2012. Jean a gagné, Nobert a terminé demi-finaliste, une super performance pour ces deux as de la gastronomie promis à une belle histoire d'amitié. Dès le début le courant est passé entre les deux jeunes hommes et la chaîne M6 a su flairer tout le potentiel comique de leur duo. Quelques mois seulement après la victoire de Jean à TopChef, l'émission Norbert et Jean : le défis arrivait à l'antenne sur 6Ter et M6.

Le défi s'achève

Invitée sur le plateau du Grand direct des médias, la directrice générale de 6Ter a annoncé que Norbert et jean : le défis ne serait pas reconduit à la rentrée et surtout, que c'était la fin du duo formé par Jean et Norbert. "Il va y avoir un nouveau programme avec Norbert mais ce ne sera pas Norbert et Jean parce qu'on a envie d'innover. Le duo ne sera, pour l'instant, pas reconstitué" a indiqué Catherine Shöfer au micro d'Europe 1.

Norbert, des projets à gogo

En effet, de bien beaux projets à la télé attendent Norbert. Il faut dire aussi qu'au sein du duo qu'il formait avec Jean, Norbert s'est imposé comme un vrai personnage, devenant un visage incontournable du PAF. Sa gouaille, son franc-parler, sa bonne humeur et son vocabulaire fleuri ont séduit le public. Résultat, le jeune chef cuisinier a même participé à Ice Show, toujours sur M6, remportant la finale de l'émission.

Aujourd'hui, il s'apprête à participer à une toute nouvelle émission. Nous apprenions dernièrement que le cuisinier allait jouer les jurés pour une nouvelle émission de la sixième chaine consacrées aux gîtes.

De son côté, Jean Imbert, petit ami d'Alexandra Rosenfeld mais aussi chef cuisinier de son propre restaurant à Paris, devrait continuer sa carrière dans le monde de la gastronomie. Son établissement, l'Acajou, étant devenu une adresse très fréquentée des stars (même Pharrell Williams y a dîné) on ne doute pas un instant des ambitions du chef. À quand l'ouverture d'un nouveau resto ?

À ne pas rater