Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Norbert et Jean, le duo inséparable : 10 délires en photos

Depuis la saison 3 de "Top Chef", Jean Imbert et Norbert Tarayre sont devenus deux cuisiniers inséparables. Forcément, présenter ensemble l'émission "Norbert & Jean : le défi", ça aide à garder contact ! Justement, pour faire la promotion de la nouvelle saison de l'émission du duo, Cyril Hanouna reçoit les joyeux lurons sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" ce mercredi 19 février 2014... On s'attend aux pires délires de la part des deux amis !

Jean Imbert partage son quotidien entre son restaurant l'Acajou, sa pastille "Recette de fou" dans 100% Mag qu'il présente avec Alexandra Rosenfeld, et son émission "Norbert & Jean : le défi"... De son côté, Norbert Tarayre enchaîne les apparitions sur M6 ! Mais les deux amis prennent toujours le temps de se voir et de s'amuser quand ils tournent leur émission. Justement, pour fêter l'arrivée de la nouvelle saison de "Norbert & Jean : le défi" sur 6ter, Cyril Hanouna a invité les deux ex-candidats de "Top Chef" pour une émission de "Touche Pas à Mon Poste" qui s'annonce délurée !

Toujours prêts à délirer, Norbert et Jean ne restent jamais sérieux bien longtemps quand ils sont réunis. Bataille de farine dans la cuisine des candidats, attaque de chocolat fondu, déguisements en tout genre : Norbert et Jean, en plus d'être un duo inséparable délirant, adorent poster leurs moments de folie sur les réseaux sociaux, que ce soit Twitter ou Instagram. Une façon pour les fans de les suivre en coulisses, depuis la sortie de l'avion pour un défi culinaire en Bretagne, jusqu'à la finalisation d'un plat en passant par une pose à côté d'une caméra.

Enfourner son coéquipier dans un four à pain ? Enfiler des masques de super-héros ? Cuisiner en peignoire ? Pour les anciens de "Top Chef", rien de plus normal... La preuve sur leurs comptes Twitter. Forcément, avec de tels énergumènes, on se doute que Cyril Hanouna a prévu des sketchs particulièrement drôles et des défis fous. Reste à savoir si en plus de tout ça, les deux stars feront quelques révélations sur l'émission "Top Chef" ou sur leur salaire, même si Norbert a déjà parlé de son contrat à 3 500€ par mois avec M6.

Dans l'émission du mercredi 19 mars 2014, Anthony Kavanagh sera également présent. Entre humour et cuisine, la soirée risque d'être plutôt intéressante...

À ne pas rater