Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Norbert de Top Chef : 18 kilos en moins, un régime express pour Ice Show

Depuis l'annonce de sa participation à l'émission de M6 Ice Show, Norbert Taraye, rendu célèbre par sa participation à l'émission Top Chef, a perdu presque 20 kilos. Un régime express et efficace mais pas forcément volontaire.

Le drôle et très sympathique Norbert Tarayre, chef incontournable du petit écran rendu célèbre par Top Chef, fait beaucoup parler de lui en ce moment. Il participe à la toute nouvelle émission de M6 Ice Show, aux côtés de Clara Morgane, Richard Virenque ou encore Kenza Farrah. L'objectif ? Apprendre la maîtrise de la danse sur glace auprès de grands champions français comme Philippe Candeloro ou Sarah Abitbol afin de livrer des performances les plus abouties possible.

Sur le papier, cela a l'air plutôt simple comme concept. Mais en réalité, transformer un chef cuisinier en patineur artistique est loin d'être une mince affaire. Norbert est clairement plus porté sur les espumas et les vol-au-vent que sur les triples lutz piqués... Ce qui l'a d'ailleurs amené à prendre un peu de poids ces derniers temps. Il faut dire qu'avec son grand copain et collègue de travail Jean Imbert, il s'en donne à coeur joie dans les cuisines des Français, réalisant des recettes que les deux cuistots doivent très certainement prendre plaisir à déguster une fois les caméras éteintes !

Mais grâce à sa participation à l'émission Ice Show, Norbert Tarayre s'est physiquement transformé. A force d'entrainement et d'heures passées sur la glace, le cuisinier a perdu pas moins de 18 kilos ! Une perte de poids impressionnante qu'il doit à la corde à sauter, excellent exercice de cardio, et au renforcement musculaire que nécessite la réalisation de figures et de portés sur la glace.

Si la perte de poids de Norbert est l'aspect positif de sa participation à l'émission, il ne faut pas oublier tout de même que ce papa de trois filles a été légèrement blessé après une chute sur la glace... Ice Show, l'émission des pertes de poids extrême mais aussi de tous les dangers ? En tout cas, nous avons hâte de voir Norbert évoluer sur la glace, et espérons qu'il sera aussi drôle sur des patins que derrière des fourneaux.

À ne pas rater