Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Norah Jones, icône du chic de rue, à shopper

A seulement 30 ans, Norah Jones est déjà chanteuse, musicienne et actrice. Voilà qu'elle rajoute le titre de fashionista à son palmarès.

A l'image de sa musique, la belle Norah cultive un look très folk, un brin jazzy. Son visage d'ange est devenu célébre en 2002 à la sortie de son premier album Come Away With Me, et la chanteuse en a eu ras-le-bol de cette image douce et veloutée qu'on lui attribuait. Elle a donc adopté une allure un peu plus rock, en suivant le style de son dernier album Not Too Late.

Traquée dans la rue par les photographes, la belle s'est laissée prendre au jeu et a accepter de poser, à sa manière! Une pose qui rappelle son ancienne image angélique, mais une tenue définitivement plus pop.

Elle portait un jean slim bleu rentré sous des bottes en cuir noires. Son blouson était un brin complexe : de la même couleur que les bottes et doublé de laine grise, des bandes de cotons bleues foncées cousues sur l'intérieur des manches. Sous la veste, deux tops superposés : un t-shirt du même bleu que les coutures sur le blouson par dessus un débardeur noisette.

En guise de sac à main, une sacoche blanche imprimée "Dusty Groove America", pour rappeler sa musique.

Une tenue recherchée à l'effet simple et groovy. On veut la même ? On clique !

Anna Gariazzo

À ne pas rater