Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nora Arnezeder : les 5 rôles marquants de la nouvelle Angélique

Le nom de Nora Arnezeder ne vous dit rien ? Et pourtant, avec son rôle d'Angélique dans le film d'Ariel Zeitoun, l'actrice va certainement voir sa carrière s'envoler. L'occasion de redécouvrir les rôles les plus marquants de la star, comme celui d'Emilie Cazenave dans "Ce que le jour doit à la nuit", diffusé sur Canal+ samedi 16 novembre...

Un rôle sexy

"Angélique" : Le film inspiré de la série de romans "Angélique", écrits par Anne et Serge Golon, n'est pas encore sorti au cinéma (il est attendu pour le 18 décembre), mais il suffit de visionner la bande-annonce pour réaliser que Nora Arnezeder tient là un de ses grands rôles. La star y révèle toute sa beauté et son caractère, sublimée par les costumes et les coiffures de l'époque, prenant tout de même un gros risque, celui de passer derrière l'Angélique culte de "Angélique, marquise des anges" : Michèle Mercier.

Un rôle de prédilection

"Faubourg 36" : Il faut le savoir, Nora Arnezeder est une actrice mais aussi une chanteuse ! Et justement, dans "Faubourg 36", elle joue Douce, une chanteuse de music-hall... Le titre qu'elle interprète dans le film, "Loin de Paname", reçoit même l'Oscar de la meilleure chanson en 2010.

Un rôle émouvant

"Ce que le jour doit à la nuit" : C'est le film qui lui permet de se remettre en selle après "Faubourg 36". Car pendant deux ans, on ne lui propose plus rien d'intéressant et c'est la "traversée du désert"... Mais grâce à ce film poignant et émouvant, qui s'appuie sur l'importance de l'attachement à ses origines, Nora Arnezeder se dévoile, sensible.

Un rôle choc

"Maniac" : Loin de certains de ses rôles glamour, Nora Arnezeder joue dans "Maniac", un film de Franck Khalfoun, le rôle d'Anna, une artiste qui se liera d'amitié avec la mauvaise personne... Mais face à Elijah Wood, parfait en psychopathe scalpeur obsédé, elle dévoile aussi un talent pour l'horreur. Et si elle donne de la voix dans ce film également, cette fois, c'est pour des hurlements de terreur !

Un rôle mode

Idylle de Guerlain : Certes, ce n'est pas un long-métrage, mais comment oublier ce spot de publicité si doux et à la fois espiègle ? À 19 ans et alors qu'elle reste encore peu connue du public, Nora Arnezeder pousse la chansonnette avec "Singin' in the rain" dans un clip tout en légèreté. L'actrice danse sous une pluie d'or et de paillettes, tournoyant devant la caméra.

Avec ces cinq films très variés, Nora Arnezeder nous prouve qu'elle est à l'aise dans tous les genres, que ce soit l'horreur, le film historique, le spot de pub mode, et bien plus encore ! Pour la (re)découvrir, rendez-vous sur Canal+ samedi 16 novembre à 20h45, pour la diffusion de "Ce que le jour doit à la nuit"...

À ne pas rater