Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nora Arnezeder, exquise Angélique marquise des anges

Nora Arnezeder a fait mouche hier soir lors de l'avant-première parisienne d'Angélique, film dans lequel elle interprète la sublime marquise des Anges. 

Dès demain 18 décembre, les inconditionnels d'Angélique marquise des Anges pourront se délecter devant l'adaptation d'Ariel Zeitoun avec pour tête d'affiche la sublime Nora Arnezeder. La jolie blonde y campe le rôle principal aux côtés, entre autres, de Gérard Lanvin et Tomer Sisley. Une belle équipe qui a foulé le tapis rouge du cinéma Gaumont Opéra hier soir pour l'avant-première d'Angélique.

Sublime dans une robe rouge passion, Nora Arnezeder a retenu toute notre attention. Sacrément printanière pour la saison, elle dévoile ses jambes fines (et sans collants) puis sublime leur galbe en se perchant sur d'imposants escarpins à plateaux rouges. Total look carmin en effet pour la belle qui a choisi une création légèrement ajustée à la taille et col bateau pour un petit effet rétro ravissant.

Elle fait preuve de beaucoup de grâce en dégageant son joli port de tête avec une coiffure relevée, quelques mèches flirtant avec son visage. A la main, une minaudière Dior couleur métal, marque dont elle a été égérie, apporte la juste dose de modernité à l'ensemble. Un sans faute donc pour la Française de 24 ans qu'on n'avait pas vue sur les tapis rouges depuis septembre 2012 et la promotion du film Ce que le jour doit à la nuit. Discrète donc, Nora n'est pas du genre mondain. Dommage, ses tenues sont bien souvent du meilleur goût et pourraient en influencer certaines...

Le détail qui tue de son look ? Un petit tatouage sur l'avant-bras gauche. On peut y lire "Léa", le nom de sa soeur. Un signe de distinction (quoique plus tant que ça) rebelle mais charmant.

Une tenue très féminine et de caractère pour Nora Arnezeder, à l'image d'Angélique marquise des anges, une jeune femme aussi belle qu'insoumise.

À ne pas rater