
Mieux, c'est même hyper tendance ! Pendant longtemps combo interdit, les fashionistas sont là pour prouver qu'on peut très bien mélanger marron et noir pour créer des looks parfaits. Suivez le guide.
à lire aussi
La mode est emplie de règles, sortes de préceptes dictés par des dalaï-lamas pseudo experts aux airs de Cristina Cordula. On maquille soit les yeux, soit la bouche. Le décolleté, c'est soit devant, soit derrière. Les couleurs, on n'en met pas plus de trois par tenue. Sauf que voilà, 2019 prouve une nouvelle fois que la seule chose qui compte vraiment niveau mode, c'est que les dictons, c'est ennuyeux. La seule règle : toutes les exploser !
Alors à tous ceux qui ont un jour entendu dire que le marron et le noir ne se portent pas ensemble, oubliez vos vieilles idées. Ce n'est pas qu'ils peuvent s'associer, c'est qu'en ce moment, fashionistas prouvent qu'ils le doivent !

Noir et marron, l'association gagnante
Comment expliquer un tel retour ? Comme l'écrit le Vogue américain , la supermodel Bella Hadid a été aperçue dans une tenue bi-color en route pour le défilé Fendi "dont l'iconique logo marron et noir de la maison italienne est responsable de la soudaine résurgence du look." Les people n'ont en effet pas manqué de se logotyper de la tête aux pieds en Fendi, créant sans le vouloir des looks "brown and black" qui ont dû inspirer.

Maintenant, c'est à vous de sauter le pas. Pas de panique : pas besoin de se ruiner chez la maison romaine pour s'offrir la tenue bicolore parfaite. Il n'y a pas de solution à suivre si ce n'est de vous amuser en créant du contraste. A coup d'accessoires ou de pièces fortes, libre à vous d'expérimenter. Tant que le combo est porté avec de la confiance en soi, vous avez tout bon !
