Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nolwenn Leroy vs Florence Welch : l'allure de diva bohème signée Gucci

VS

Un style : l'allure de diva bohème signée Gucci.
Deux stars l'ont adopté : Nolwenn Leroy et Florence Welch.

Nolwenn Leroy en a fait du chemin et a délaissé ses silhouettes raisonnables pour prendre l'exemple sur la chanteuse anglaise de Florence + The Machine. Explorant son côté diva et bohème, la chanteuse bretonne a foulé le red carpet des NRJ Music Awards 2013 dans une robe Gucci au décolleté dramatique. Une pièce déjà portée par Florence lors de sa tournée 2012. Issue de la collection Automne-Hiver 2012/2013, cette pièce vaporeuse joue sur les effets de transparence et affiche des broderies végétales descendant le long de la robe. Tout comme la chanteuse rousse, Nolwenn attache sa chevelure en une couronne de tresses pour un hair look en parfaite harmonie avec sa tenue.

Le bémol ? Absolument aucun, l'interprète d'Ô Filles de l'eau a trouvé avec cette tenue le style idéal. Un look qui n'est pas sans rappeler la tenue de Nolwenn lors de son duo avec Eddy Mitchell.

Florence Welch est une habituée des longues robes mixant bohème et allure de diva. Qui plus est, la chanteuse anglaise est une adepte des créations de la maison italienne Gucci qui l'a d'ailleurs habillée pour plusieurs de ses tournées. Cette fois-ci c'est sur le red carpet du LACMA 2012 Art+Film Gala que la chanteuse à la flamboyante crinière se démarque. Privilégiant généralement les couleurs plus sombres ou plus pastel, Florence s'essaye ce soir-là à un coloris plus électrique en accord parfait avec la couleur de sa chevelure.

Le bémol ? Aucun, dans cette robe sur mesure, la chanteuse est divine.

Verdict : entre l'Anglaise et la Bretonne difficile de choisir. Florence a des années de looks bohèmes derrière elle, Nolwenn reste encore novice mais s'en sort particulièrement bien. Un match qui se termine en égalité.

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater