
Nolwenn Leroy a fait sensation pour une apparition à la première du film d'animation "Le Chant de la Mer", à Paris, le 30 novembre 2014. La brunette a brillé dans un total look noir qui la mettait très en valeur. Focus sur sa tenue.
La piquante Bretonne a plus d'un tour dans son sac lorsqu'il s'agit de débarquer sur le tapis rouge avec style. La preuve, lors de la première du dessin animé "Le Chant de la Mer" où Nolwenn Leroy est arrivée dans une tenue sobre et très chic. La chanteuse qui a prêté sa voix à l'un des personnages du film d'animation fait honneur à l'évènement dans un total look noir très féminin et loin d'être ennuyeux.
Nolwenn Leroy ose donc le total look noir et le fait avec brio. Dans le style preppy qu'on lui connaît bien, la chanteuse enfile pour l'occasion une robe coupe empire. Resserrée à la taille, la pièce met très en valeur la silhouette de la jolie brune. Après l'avoir aperçue façon écolière sexy, elle mise cette fois sur une robe sage alliée au détail sexy des cuissardes. Pièce vite connotée et pas toujours facile à porter, Nolwenn Leroy les arbore avec style. Optant pour des cuissardes noires vernis, la chanteuse ajoute ce qu'il faut de sensualité à sa tenue. Le noir un atout pour se mettre en valeur ? Très certainement. Plus calculatrice qu'on ne le croit, elle a su à merveille faire ressortir ses yeux bleus. Arborant un maquillage discret, elle met en valeur son regard par un coup de noir sous les yeux et habille sa bouche d'un rose léger.
Nolwenn Leroy : "Je suis complexe"
Lancée sur un nouveau terrain, celui du doublage sur grand écran, Nolwenn Leroy a confié à Télé 7 Jours que le cinéma pourrait bien la tenter. "J'y pense sérieusement", a-t-elle déclaré, "C'est un domaine qui m'intrigue et m'attire. Commencer par le théâtre serait logique. Sans base technique, on ne va jamais loin". Se confiant plus intimement, la belle Bretonne a dévoilé qui était la vraie Nolwenn Leroy au fond. "Je suis... complexe", a-t-elle expliqué, "Toujours dans un extrême. En une journée, je peux passer du rire aux larmes, de la joie à la peine, ou au spleen en tout cas". Depuis sa participation à la "Star Academy", la jolie brune a fait du chemin et elle est consciente que son image a changé. "J'avoue qu'à mes débuts, j'étais réservée en interview et on m'avait un peu collée la case de 'bonne élève'", raconte celle qui a une vie cachée de boulangère, "On ne montrait de moi qu'un visage de Calimero... Depuis quatre ans, je n'entends presque plus ce genre de remarques, heureusement".