Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nolwenn Leroy : une passion un peu lugubre

On a beau tout connaître ou presque des stars du moment, il y a toujours quelques petits secrets bien cachés. Jusqu'à ce que la principale intéressée vende la mèche. C'est le cas pour Nolwenn Leroy dans Touche pas à mon Poste qui nous révèle une passion un brin déconcertante.

Toutes aussi célèbres soit-elles, les stars restent des personnes comme les autres avec des passions comme les autres. Enfin presque. Invitée sur le plateau de l'émission phare de D8 "Touche pas à mon poste" le 12 mai 2014, Nolwenn Leroy s'est laissée aller à quelques confidences plutôt étonnantes.

Nolwenn Leroy c'est la douceur d'une voix, la noirceur d'une crinière, la beauté de la Bretagne et... les animaux empaillés. Et oui, voilà la passion secrète que la chanteuse a révélé à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs lors de son passage dans l'émission pour promouvoir son projet "Abbé Road". Visiblement très enthousiaste à l'idée de se confier enfin sur ce passe-temps peu commun, elle décris même les petites merveilles que l'on peut trouver chez elle. "J'ai un harfang des neiges, la chouette du film Harry Potter, un paon aussi, qui date de mon album Histoires naturelles et un tatou" raconte-t-elle. Ça en fait du monde chez les Leroy. Une petite révélation surprenante de la part de la marraine de la fondation Abbé Pierre mais elle n'est pas la seule à avoir des passions cachées.

Elle aussi est brune, elle aussi vient d'une émission de télé-réalité, il s'agit de Karine Ferri. Présentatrice la plus sexy de l'année, la petite fiancée des français a avoué en interview pour Télé-Loisirs être amatrice de nu ! "Je peins surtout des nus, des silhouettes de femmes de dos, des courbes de fesses. Le corps d'une femme est magnifique. Et puis, peindre me fait beaucoup de bien !". Karine, belle et talentueuse donc mais le vernissage avec une liste d'invités triés sur le volet ce n'est pas pour toute suite car la demoiselle ne veut pas montrer ses oeuvres pour le moment. "Je suis bien trop timide pour les montrer à d'autres qu'à mes proches" conclue-t-elle. Ah ces stars !

À ne pas rater