Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nolwenn Leroy : un joli duo avec Eddy Mitchell pour Vivement dimanche

Discrète mais omniprésente depuis sa sortie de la Star Academy en 2002, Nolwenn Leroy a depuis bien longtemps trouvé sa place dans l'industrie musicale française. Chanteuse à voix et à texte, la petite Bretonne joue la carte folklo et ça marche. Invitée de l'émission "Vivement Dimanche", elle a enregistré un duo avec Eddy Mitchell sur le plateau de Michel Drucker ce 22 janvier 2014.

De la Star Academy, on se souvient des réflexions particulièrement énervantes de Nikos, mais surtout de Jenifer, d'Elodie Frégé et de Nolwenn Leroy, trois des gagnantes du show. Seconde gagnante de l'émission, Nolwenn succède donc à Jenifer et depuis connaît le succès, enchaînant les albums, déjà six à son actif.

Un statut de star de la chanson française (elle est classée 19ème parmi les personnalités préférées de Français) qui lui a donné l'occasion de collaborer avec de nombreux artistes. Parmi eux, le crooner à la française Eddy Mitchel avec qui elle a enregistré un morceau sur son album "Ô Filles de l'eau". Un partenaire qu'elle a retrouvé ce mercredi 22 janvier 2014 pour l'enregistrement de "Vivement Dimanche" qui sera diffusé le 25 janvier 2014.

Pour l'occasion, la chanteuse sur son 31 a emprunté quelques éléments du style de Florence Welch. C'est vêtue d'une longue robe vaporeuse rouge au profond décolleté que l'interprète de "Bretonnes" a chanté son duo avec Eddy Mitchell. Chevelure ébène, bouche carmin et manucure dark, Nolwenn maîtrise le look de chanteuse folk comme il se doit.

Après avoir rendu hommage à Edith Piaf il y a quelques jours aux côtés d'autres chanteuses françaises, la jolie brune de 31 ans fera donc son retour sur le petit écran le 25 janvier prochain dans l'émission de Michel Drucker.

À ne pas rater