Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nolwenn Leroy : pourquoi elle abandonne Les Enfoirés cette année

Les Enfoirés ne seront pas au complet cette année. Pour la première fois depuis son entrée dans la troupe en 2006, Nolwenn Leroy ne participera pas au concert annuel au profit des Restos du Coeur. Dans un message posté sur Facebook, la chanteuse bretonne a expliqué les raisons de son absence.

Depuis bientôt dix ans, Nolwenn Leroy est un membre fidèles des Enfoirés. Très engagée, elle ne manque aucun concert ou tournée de la troupe. Alors pour manquer le rassemblement annuel de toutes ces stars qui chantent au profit des Restos du Coeur, la jolie Nolwenn avait intérêt à trouver une bonne excuse. D'autant plus qu'elle ne rigole pas avec l'implication dans les oeuvres caritatives : en 2005, elle avait promis à l'Abbé Pierre de soutenir sa fondation coûte que coûte.

C'est dans un message posté sur Facebook que la chanteuse a expliqué son absence aux concerts de Montpellier, les 21 et 26 janvier prochain : "Depuis ma première participation au spectacle des Enfoirés en 2006, je n'avais jamais manqué le rendez-vous. Cette année, en raison de la préparation de ma tournée acoustique et ne pouvant être présente sur toutes les dates, je me vois obligée de faire une petite pause. Bons concerts à tous ceux qui auront la chance de se rendre à Montpellier". Avant de rappeler à ses fans de soutenir l'association créée par Coluche en 1985 : "Plus que jamais, on compte sur vous".

Un nouveau disque en préparation ?

Dans le cadre de cette tournée acoustique, la Bretonne de 31 ans se produira dans toute la France à partir de mars et passera par Le Casino de Paris le 14 avril. Mais cette tournée n'est pas son seul projet : il se murmure qu'un sixième album pourrait voir le jour à la fin de l'année... Aucune information n'a filtré pour le moment. Toutes les hypothèses sont donc possibles. Nolwenn Leroy continuera-t-elle de surfer sur la vague bretonne qui lui a permis de renouer avec le succès ces dernières années, ou s'essaiera-t-elle à un nouveau style ? Réponse dans quelques mois.

À ne pas rater