Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nolwenn Leroy ne ''chante que des conneries'' : Jean-Michel Maire se déchaîne

Nolwenn Leroy a beau ne plus compter ses fans, il y en a un qu'elle n'a en tout cas pas convaincu, c'est Jean-Michel Maire. Tout sauf séduit par la chanteuse, le chroniqueur de Touche pas à mon poste s'est littéralement déchaîné sur la Bretonne dans l'émission du 5 mai 2014.

Si Jean-Michel Maire est connu pour être le séducteur de Touche pas à mon poste, ce 5 mai 2014 sur le plateau de l'émission, il a perdu toutes ses chances de pouvoir un jour conquérir Nolwenn Leroy. Loin d'être fan de la Bretonne, le journaliste a été pris en flagrant délit de médisance. C'est Jean-Luc Lemoine qui a révélé le pot aux roses dans sa chronique Les questions en 4/3. Filmé hors antenne en train de donner son avis sur la chanteuse, Jean-Michel Maire n'y va pas de main morte.

Alors que Valérie Bénaïm ne tarit pas d'éloge sur la Bretonne de 31 ans récemment vue à Roland Garros, son acolyte lui est loin de partager son avis. Ainsi lorsque la chroniqueuse s'émerveille sur Nolwenn en lâchant un "Qu'est-ce qu'elle est jolie", son voisin ne cache pas son désaccord et répond du tac au tac "Non, dégueulasse". Pas très gentleman Jean-Michel ! Mais loin de s'arrêter en si bon chemin, la joute verbale à propos de la chanteuse continue de plus belle. Lorsque Valérie assure que la jeune femme "a une peau magnifique", le journaliste répond : "On ne juge pas les gens sur la peau". Plutôt tenace, Valérie continue de défendre sa chouchoute : "On dirait une poupée. Elle a des grands yeux bleus, une petite bouche rouge cerise". Une phrase à laquelle, Jean-Michel répond avec toute la délicatesse dont il est capable : "Si je veux une poupée, je vais m'en acheter une !" Enfonçant encore un peu plus le clou, le Playboy balance finalement : "Elle chante que des conneries mais elle a une belle voix". C'est bon Nowenn peut être rassurée, Jean-Michel ne la déteste pas complètement !

Après la déclaration d'amour à Enora par Thierry de Qui veut épouser mon fils ?3, la non-déclaration d'amour de Jean-Michel Maire à Nolwenn Leroy.

À ne pas rater