Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nolwenn Leroy, le look bohème et rock qui fait mouche aux Folies Bergère

Nolwenn Leroy, ses looks de poupée ultra féminins, on en raffole. La chanteuse n'a plus rien à prouver, son sens du style est reconnu. La brune récidive lors de la 3eme Nuit de la Déprime aux Folies Bergère à Paris et nous éblouit à nouveau, à coups de robe en dentelle et bottines rock. Focus sur son look. 

Si on craque pour les looks preppy de la belle Nolwenn Leroy, lorsqu'elle sort le grand jeu du bohème et de la féminité la piquante Bretonne met la barre encore plus haute. En représentation sur la scène des Folies Bergère le 9 février 2015, la chanteuse a une nouvelle fois fait mouche dans une tenue sans faute de goût.

Nolwenn Leroy, un look bohème et rock

Avec Nolwenn Leroy le total look noir est loin d'être ennuyeux. La belle qui osait les cuissardes dans sa dernière tenue en date est montée sur scène dans une robe coupe midi très rétro. On note le détail sensuel et romantique des manches en dentelle noire transparente, détail de haute importance. Le bas de la robe se terminant en un bel évasé légèrement bouffant met très en valeur la taille de la brune. Pour donner du piquant à sa tenue, Nolwenn Leroy joue sur le mélange des styles. D'une part avec des bottines très rock'n'roll avec leurs boucles et clous, mais aussi avec son fedora qui oscille entre donner une allure rock et bohème. La chanteuse n'oublie pas d'arborer une multitude de bijoux. Sautoirs bohème et bagues imposantes très rock, Nolwenn joue sur les deux univers avec audace et style.

Nolwenn Leroy aux abonnés absents pour les Enfoirés 2015

La Bretonne annonçait récemment son absence au prochain spectacle des Enfoirés. Tristesse pour les fans de Nolwenn Leroy et sa voix unique, mais également espoir d'un nouvel album à venir. "Depuis ma première participation au spectacle des Enfoirés en 2006, je n'avais jamais manqué le rendez-vous. Cette année, en raison de la préparation de ma tournée acoustique et ne pouvant être présente sur toutes les dates, je me vois obligée de faire une petite pause. Bons concerts à tous ceux qui auront la chance de se rendre à Montpellier", a-t-elle écrit sur Facebook pour qu'aucun malentendu ne soit fait. Quant à la confirmation d'un sixième opus à venir pour la chanteuse, il faudra prendre son mal en patience.

À ne pas rater