Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nolwenn Leroy, la petite bretonne de la Star Ac' a bien changé...

Nolwenn Leroy, un look so 90's à ses débuts en 2004.
Nolwenn Leroy, un look so 90's à ses débuts en 2004.

L'époque Star Ac' est révolue pour Nolwenn Leroy qui a connu une révolution aussi bien au niveau de son style que de sa carrière. La petite bretonne a laissé place à une femme séductrice et sûr d'elle. Retour sur une success story française.

Depuis qu'elle a gagné la Star Academy en 2002, Nolwenn Leroy a parcouru bien du chemin. L'évolution de la jolie bretonne s'observe en tous points, aussi bien au niveau carrière qu'au niveau du style. Celle qui s'affichait timide et discrète durant l'aventure Star Ac' affiche désormais la figure d'une femme accomplie au succès indéniable et au parcours déjà impressionnant. Et si la chanteuse a rencontré quelques échecs, elle est loin de refuser les défis et a su remonter la pente !

Dur de se rappeler des débuts dans la Star Ac' de la jeune Nolwenn Leroy. La jolie bretonne plutôt timide est loin de faire partie des grandes gueules de la maison. Par contre dès le début elle transporte le public par sa voix exceptionnelle qui la portera jusqu'en finale pour remporter la victoire de cette saison 2 de l'émission de chant. Son organe vocal digne des plus belles chanteuses à voix est utilisée comme il se doit dès son premier album, mais bien vite la jolie brune souhaite se défaire de ce genre et de son image très sage. Lorsqu'elle sort son troisième album "Bretonne" en 2010, celle qui chantait Disney sur D8 cartonne en rendant hommage à sa région d'origine. Elle s'émancipe du genre des chanteuses à voix pour tracer son propre chemin qu'elle poursuit encore en 2012 lorsqu'elle sort, "Ô filles de l'eau".

Une émancipation qui se ressent également dans son style. En effet, si Nolwenn Leroy affiche à son compteur quelques flops, ils sont bien vite oubliés par son style à la fois glamour et audacieux qu'elle affiche aujourd'hui. Fini les tops courts et les pantalons tailles basses, le style de la bretonne est maintenant un mélange de glamour, rétro et bohème parfaitement orchestré. Diva bohème sur tapis rouge pour les grands évènements et preppy ultra-chic de tous les jours, la brune aux yeux bleus est éblouissante. Montrant une collection de petites robes et de chaussures colorées à faire pâlir d'envie, on croirait parfois que la jolie brune joue une des héroïnes de Tim Burton. Extravagante sans trop en faire, Nolwenn a su trouver le style qui lui va aussi bien que la musique qu'elle souhaitait réllement faire.

Récemment sur la scène des Enfoirés 2014, Nolwenn est l'invitée dimanche 23 mars 2014 de Michel Drucker dans "Vivement Dimanche". Une nouvelle occasion sans doute pour elle de nous éblouir par son style impeccable.

À ne pas rater