
Hier soir, Nolwenn Leroy a fait une apparition très remarquée au Jardin des Tuileries à Paris. Dans une élégante robe verte, elle a réussi à voler la vedette à Vahina Giocante !
Un jour écolière mignonne dans les allées de Roland Garros et un autre en parisienne 50's, Nolwenn Leroy et la mode, ça la connaît. La chanteuse de 31 ans était ce lundi 30 juin 2014 dans les jardin du Palais Royal à Paris pour une exposition consacrée à Qeeling, une marque de bijoux d'inspiration chinoise rachetée par Kering, anciennement PPR, en 2012. Et une fois de plus, c'était le sans faute niveau mode.
D'ordinaire inséparable de Thomas Dutronc, elle était cette fois-ci aux cotés de la très sensuelle Vahina Giocante, qui avait misé sur une petite robe noire, une valeur sûre. Si Vahina n'a pas pour habitude de se faire éclipser, Nolwenn Leroy n'est pas passée inaperçue. Bien au contraire. Et la petite bretonne de la Star Ac' n'a pas eu besoin de miser sur une mini robe ou un robe moulante pour faire de l'effet. Elle avait choisi une longue robe couleur vert canard dont le plissé de cette dernière faisait pensée aux tenues gréco-romaines. Pour mettre en valeur sa taille, la robe était ceinturée d'une fine lanière. Épaules couvertes d'un voile qui ressemblait à de la mousseline, Nolwenn Leroy était ravissante et lumineuse.
Côté chaussures, et certainement pour accentuer le côté déesse grecque de son look, la chanteuse avait opté sur des sandales façon spartiates, couleur marron. Pour ce qui est de son beauty look, elle avait attaché ses cheveux couleur ébène en queue de cheval souple et opté pour un make-up simple et naturel : un trait d'eyeliner et une bouche rose grenade.
Les fans de Nolwenn Leroy peuvent la retrouver dans l'album hommage au chanteur français Renaud avec l'album de reprises "La Bande à Renaud".