Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nolwenn Leroy, Emmanuelle Béart... ces stars qui ont connu la rue

Nolwenn Leroy a connu la douloureuse expérience du mal-logement après le divorce de ses parents, depuis elle s'est engagée à sensibiliser les jeunes à cette cause. Retour sur des stars qui ont connu la rue !
Nolwenn Leroy a connu la douloureuse expérience du mal-logement après le divorce de ses parents, depuis elle s'est engagée à sensibiliser les jeunes à cette cause. Retour sur des stars qui ont connu la rue !

Avant de connaître la célébrité, certaines stars ont connu la douloureuse expérience de la rue. Nolwenn Leroy, Emmanuelle Béart, Jennifer Lopez ou encore Paul Walker, retour sur ces stars qui ont été pendant un temps SDF. 

On apprenait il y a peu que la chanteuse Nolwenn Leroy avait souffert de mal-logement durant sa jeunesse. Mais les stars françaises aussi bien qu'internationales sont nombreuses à avoir connu cette situation précaire. Et si depuis la célébrité a fait oublié ce passé souvent douloureux difficile à évoquer, mais dont les tabloïds savent parfaitement s'emparer. Et l'ex-candidate de la Star Ac' n'est pas la première, ni la dernière. Emmanuelle Béart, Jennifer Lopez et bien d'autres, retour sur ces stars qui ont connu la rue !

Si suite à cet évènement marquant de sa vie Nolwenn Leroy chante pour "Les Chemins de Pierre" afin de sensibiliser les jeunes sur le mal-logement, la démarche n'est pas sans nous rappeler celle d'Emmanuelle Béart. En effet, l'actrice française, dernièrement à l'affiche de "Les yeux jaunes de crocodile", elle avait vu des images de son passé ressurgir lors d'un passage dans l'émission "C à Vous" qui montraient sa famille délogée de leur maison avec des enfants en bas âge. L'émotion avait été vive pour l'actrice qui depuis à monté son association, "Réflexe solidarité", pour lutter contre ce fléau qui touche de plus en plus de personnes et familles dans le besoin.

D'autres stars comme Jennifer Lopez, qui, si on la voit aujourd'hui comme la bomba latina la plus célèbre du monde, il n'en a pas toujours été ainsi. Et pour cause, cette partie de la vie de J-Lo a quelque chose de romanesque. Alors qu'elle a quitté délibérément le foyer familial car elle était passionnée et ne voulait qu'une chose, chanter, tandis que sa mère voulait la voir aller à l'université. Elle a donc été contrainte de vivre dans la rue pour vivre son rêve, un défi qu'elle a relevé haut la main. Une histoire qui fait écho au regretté Paul Walker, dont le passé de SDF avait ressurgi quelques jours après sa mort. L'acteur, étudiant à l'université, à l'époque, a du vivre dans sa voiture et fréquenter les refuges pour SDF à cause des frais de scolarité très élevé. Pour d'autres stars comme Madonna, ce sont des membres de leur famille qui connaissent la difficile expérience de la rue. En effet, c'est la situation précaire du frère de la Madonne, âgé de 57 ans qui a été pointé du doigt.

À ne pas rater