Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Noémie Lenoir : silhouette de rêve et mine radieuse 4 mois après l'accouchement

Il y a celles qui mettent des mois, voire des années, à perdre leurs kilos de grossesse... et les autres. Noémie Lenoir en fait partie : quatre mois après son accouchement, elle rentre dans ses jeans taille 34 et affiche une mine à faire pâlir de jalousie n'importe quelle jeune maman.

Noémie Lenoir reprend du service. La bombe métisse était de sortie hier soir pour l'avant-première du film "Ta Mère !" à Paris. Et elle a de quoi faire des envieuses : quatre mois après son accouchement, elle affiche une silhouette de rêve et un teint parfait. Un mois seulement après avoir donné naisssance à une petite fille, Tosca, la jeune maman avait retrouvé la ligne. À croire qu'elle a suivi le même régime que Kate Middleton, pro de la perte rapide des kilos de grossessse.

"Je me suis donné un mois pour perdre mes dix kilos"

La star a révélé à Purepeople ses secrets pour se lester du poids qu'elle avait pris pendant sa grossesse : "Du sport, faire attention à ce que je mange, acheter des livres du chroniqueur de France 2, Erwann, qui nous dit comment faire pour perdre du poids rapidement et avec un super coach". Mais c'est aussi, et sutout, une question de discipline et de mental. "Je me suis donné un mois pour perdre mes dix kilos, après l'allaitement. J'ai perdu 32 kg en deux mois après la naissance de mon fils. Bon, j'avais 24 ans et, cette fois, c'est plus dur, à 36 ans. Quand j'étais jeune, je faisais 50 kg et je n'avais aucun mal à garder ma ligne, maintenant à 36 ans, j'ai du mal à rester à 53 kg. Je fais du sport trois fois par semaine alors qu'avant je n'y allais pas du tout", a expliqué le mannequin au site.

Mais elle ne se met pas trop la pression. Maintenant qu'elle a passé le "cap de la trentaine", elle est plus sereine : Quand j'étais jeune, j'avais peur de vieillir. Et plus je m'approche de la quarantaine, plus je suis épanouie. Pourquoi ? Car il y a des femmes comme Julianne Moore ou Meryl Streep, qui sont mûres et que j'admire. Elles sont tellement classe, sensuelles, elles savent ce qu'elles veulent. Grâce à ces femmes-là, je n'ai plus peur de vieillir".

À ne pas rater