Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Noémie Lenoir : sexy en petit cuir rouge, l'ex top réchauffe l'hôtel Vernet

Jeudi 20 mars 2014, l'hôtel Vernet (près de l'Arc de Triomphe) fêtait son inauguration avec une soirée néo burlesque et de nombreuses stars, comme Caroline Receveur, Amanda Lear, ou encore Samy Nacéri. Mais le clou de la soirée, c'était évidemment Noémie Lenoir, séductrice audacieuse en cuir rouge ! 

Il n'est pas toujours facile de sortir du lot quand on se rend à une soirée VIP entourée de célébrités... Mais Noémie Lenoir, avec ses 1m76 et sa silhouette féline, n'a pas vraiment l'habitude de passer inaperçue et sait parfaitement comment se mettre en valeur. Jeudi soir, lors de la soirée "Néo Burlesque" de l'hôtel Vernet, l'actrice et top model de 34 ans mise sur un total look en cuir rouge, enflammant les lieux par sa présence.

Mettant l'accent sur ses longues jambes fines, Noémie Lenoir enfile ainsi un pantalon en cuir rouge très ajusté, prenant encore plus de hauteur avec des escarpins beiges peep toe. Audacieuse, elle complète ce pantalon de couleur vive avec un perfecto en cuir, rouge passion également ! Evidemment, la star sait comment équilibrer la tenue et décide de porter un classique débardeur blanc sous sa veste...

Une veste qu'elle abandonne rapidement au cours de la soirée pour se mêler aux invités et s'exprimer sur la piste de danse. Ca tombe bien, dans la foule se trouve Maxime Dereymez, danseur dans l'émission "Danse avec les Stars" ! Et même si Noémie n'était pas sa partenaire (il a dansé avec Sofia Essaïdi, Shy'm, Estelle Lefébure et Laury Thilleman), il semble ravi de retrouver l'actrice parmi les invités. Le duo complice n'hésite pas à surjouer leurs retrouvailles devant les photographes présents, se prenant dans les bras, comme dans une danse collé-serrée. C'est chaud !

En tout cas, on n'oubliera pas de sitôt le look audacieux de Noémie Lenoir, et surtout sa mise en beauté, puisque la belle avait lissé sa chevelure bouclée pour l'occasion ! Une coiffure qu'on pourrait ajouter à la liste de ses métamorphoses capillaires.

À ne pas rater