Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Noémie Lenoir : ses 20 looks les plus sexy

Si Noémie Lenoir sait bien une chose côté looks c'est comment parfaitement mixer le chic et le sexy. Du décolleté subtil et transparent en passant par la robe courte et noire, retour sur ses 20 looks les plus sexy. 

Sublime brune aux boucles de rêve, Noémie Lenoir fait partie des fantasmes numéro 1 de la gent masculine. Et la belle sait justement toujours comment se faire remarquer sans en faire trop. Toujours plus sexy au fil de ses apparitions, du Festival de Cannes en passant par le Crazy Horse, retour sur ses 20 looks les plus olé olé !

L'indiscrète transparence

Une chose est certaine, l'un de secrets de séduction favoris de Noémie Lenoir, c'est d'utiliser la transparence au niveau du décolleté. Idéal pour être à la fois très sexy et élégante et pour en dévoiler juste ce qu'il faut sur les tapis rouge. Une combine que la belle utiliser souvent sur le tapis rouge ou même au Festival de Cannes... et elle a bien raison !

Du cuir, beaucoup

Que ce soit avec une veste en cuir rouge (il fallait oser) ou même pour défendre la cause animale, Noémie n'a pas peur d'utiliser cette matière à toutes les sauces. Et avec ses jolies jambes, elle peut même se permettre les pantalons en cuir, à la fois sexy et très rock'n'roll.

Des décolletés subtils

Décolletés fendus ou version col rond, tout est bon pour séduire sur le tapis rouge. Là encore, Noémie Lenoir l'a vite compris et sait les adopter sur le tapis rouge. Ajoutez à cela une superbe crinière lâchée et un beauty look parfaitement glamour et la belle a le parfait combo pour briller sur le tapis rouge.

20 looks plus sexy les uns que les autres, du tapis rouge en passant par le défilé de mode... à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater