Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Noémie Lenoir raconte sa tentative de suicide "je suis pas assez bien pour vous"

Hier soir, mercredi 19 février 2014, Frédéric Lopez présentait un nouveau numéro de l'émission "La Parenthèse inattendue". Invitée par l'animateur, Noémie Lenoir est revenue sur sa tentative de suicide en 2010.

Lorsqu'ils passent dans "La Parenthèse inattendue" diffusée sur France 2, les célébrités arrivent à se confier facilement sur leur carrière mais aussi et surtout, sur leur vie privée.

Hier soir, l'animateur Frédéric Lopez recevait dans sa charmante demeure planquée dans les bois Chantal Ladesou, Noémie Lenoir et Yves Duteil. Et c'est l'ancienne candidate de l'émission "Danse avec les stars 4" qui a fait beaucoup bouleversé autant les téléspectateurs que les invités de l'émission, lorsqu'elle est revenue sur sa tentative de suicide il y a quatre ans.

En mai 2010, le mannequin a tenté de mettre fin à ses jours en avalant médicaments et alcool. Elle avait été retrouvée inconsciente dans les bois de La Celle-Saint-Cloud et rapidement transportée à l'hôpital. Pour Frédéric Lopez, elle revient sur cet épisode : "Je me souviens, je m'étais engueulée avec le père de mon fils ce jour là, et je l'ai regardé et j'ai dit "je vais aller me tuer". Le père de son fils n'est autre que le footballeur français Claude Makelele. Ne prenant pas ses propos au sérieux, ce dernier aurait répondu "Ouais c'est ça tu vas aller te tuer". Elle poursuit : "Je suis montée dans ma chambre, je me suis habillée en blanc, le truc pathétique. Je suis partie, j'ai trouvé un fossés, j'ai pris une bouteille de vodka, je suis partie dans les bois, et j'ai avalé tous les cachés". Elle ajoute : "A ce moment là, je ne sais pas pourquoi, j'ai appelé un ami à moi. Je lui ai dit "Ecoute, tu diras à mon fils que sa maman l'aime et qu'elle est désolée du geste qu'elle va faire, mais je suis pas assez bien pour vous donc je m'en vais".

Aujourd'hui, cet épisode est loi derrière le top qui semble avoir retrouvé le goût de vivre. L'année dernière, elle participait à la quatrième saison de l'émission "Danse avec les stars", a fait jaser lorsqu'elle a embrassé Shy'm sur la bouche et a fait son retour en tant que mannequin pour la marque Aloha.

À ne pas rater