Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Noémie Lenoir : piégée par une caméra cachée, elle pète les plombs

Première invitée de "Pièges de stars", Noémie Lenoir est à son insu la vedette de la nouvelle émission de caméra cachée de NRJ12. Et la bande-annonce donne un petit aperçu de son gros craquage, convaincue qu'elle est d'être la victime d'un serial killer.

On avait laissé Noémie Lenoir en train de rouler des patins, on la retrouve sur NRJ12, star malgré elle du nouveau programme de la chaîne. Dans "Pièges de stars", Manu Levy et son équipe mettent en place les stratagèmes les plus fous pour plonger des célébrités dans des situations abracadabrantes.

Pour le premier épisode de l'émission, diffusé ce soir, c'est l'ancien mannequin qui est prise au piège. L'intrigue ? Alors qu'elle pense rencontrer le nouveau petit ami de sa meilleure copine, Asmaa, elle se rend peu à peu compte que ce Don Juan pourrait en fait se révéler être un psychopathe recherché pour meurtre.

Aucun détail n'est négligé pour faire basculer l'ambiance et la traîner en plein cauchemar. Un rapide coup d'oeil à la bande-annonce permet de se rendre compte que Noémie Lenoir ne tarde pas à perdre son sang-froid...

Noémie Lenoir victime de "Pièges de stars" sur NRJ12 .

L'ancienne compagne de Stomy Bugsy (sur le retour avec Ministère A.M.E.R), qu'on a récemment vu se dénuder au Crazy Horse, craque totalement lorsque la situation tourne au thriller. Enfermée dans une chambre aux murs plastifiés, elle se met à frapper la porte du pied, avant d'appeler la police.

D'ailleurs, même le présentateur, Manu Levy, a été pris au dépourvu. "Quand on l'a vue à la limite de la crise de nerfs, on s'est dit qu'il fallait trouver un moyen de la faire redescendre. A la fin du sketch, lorsqu'elle a découvert la supercherie, je vous jure que je ne savais pas si elle allait me tomber dans les bras ou me mettre une droite", a confié l'animateur à Public.

Mais Noémie Lenoir ne sera pas la seule victime de "Pièges de stars". Six émissions ont pour l'heure été tournées. "Si ça marche, il peut y en avoir d'autres."

Pour voir Noémie Lenoir craquer face aux caméras, rendez-vous ce soir à 20h50, sur NRJ12.

À ne pas rater