Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Noémie Lenoir, maman pour la 2ème fois : photo et mots tendres sur Facebook

C'est sur sa page Facebook que Noémie Lenoir a partagé la grande nouvelle, ce 26 août 2015. L'actrice et ex-mannequin est, en effet, maman pour la deuxième fois et a tenu à partager son bonheur sur le réseau social.

Après avoir montré son joli baby bump sur le tapis rouge de Cannes 2015, Noémie Lenoir vient enfin de mettre au monde son second enfant. Déjà maman d'un petit Kelyan, âgé de 10 ans, voilà que l'ex-mannequin a donné naissance à une petite fille. Une nouvelle qu'elle a tenu à partager en photo, accompagnée de quelques lignes, sur Facebook.

Noémie Lenoir, une mère louve comblée

Noémie Lenoir est de ces stars qui restent très discrètes sur leur vie privée. Ce qui n'a pas empêché sa grossesse d'être remarquée et son bébé d'être parmi la liste des enfants les plus attendus de 2015. L'actrice qui est la maman d'un petit garçon, Keylian, né de sa relation passée avec le joueur de foot, Claude Makélé, c'est maintenant une petite fille qu'elle accueille.

Le bout de chou que l'on peut apercevoir rapidement sur le cliché partagé porte le nom original et aux accents italiens de Tosca. Sur la photo en question, on découvre ainsi la belle Noémie Lenoir allongée sur son lit d'hôpital et prête à donner le sein à sa petite fille, le regard plein de bienveillance et d'amour.

Et difficile de ne pas ressentir tout le bonheur éprouvée par l'actrice en lisant les quelques lignes qui accompagnent la photo : "Je suis une femme comblée grâce aux deux amours de ma vie. Kelyan et maintenant ma petite Tosca. Elle se porte bien, on vous embrasse tous très fort !".

La joie de Noémie Lenoir semble contagieuse alors que ses followers multiplient les messages de félicitations, souhaitant le meilleur que certains surnomment déjà "princesse Tosca".

Il ne nous reste plus qu'à ajouter nos voeux à ceux des fans de la bombe : félicitations à l'heureuse maman !

À ne pas rater