Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Noémie Lenoir, Jean-Baptiste Maunier... Les 50 ans du Calendrier Pirelli à Paris

Créateurs de modes, mannequins, acteurs, chanteurs, animatrice et productrice de télévision, ils étaient nombreux à avoir répondu présents pour les 50 ans du Calendrier Pirelli, hier soir 30 janvier 2014. Parmi eux, Noémie Lenoir, Jean-Baptiste Maunier ou encore Mademoiselle Agnès étaient les invités de choix de la marque de pneumatiques, au Palais de Tokyo. 

Le décor underground du Palais de Tokyo pour les 50 ans du Calendrier Pirelli qui a su marquer les mois et les années à travers les photos des plus grands photographes. Après son gala international qui s'est tenu à Milan cette année, la célèbre marque de pneumatiques se paye une seconde fête, à Paris cette fois, le 30 janvier 2014. Noémie Lenoir, Jean-Baptiste Maunier ou encore Mademoiselle Agnès avait répondu présents pour l'évènement. Ambiance glamour et chic au programme !

Le lancement du Calendrier Pirelli est l'un des rendez-vous de l'année les plus attendus des collectionneurs. Cette pièce de collection qui est devenue au fil des ans une icône artistique fêtait ses 50 ans où quatre cents invités étaient attendus au Palais de Tokyo. Pour l'occasion, Noémie Lenoir apparaît ultra-glamour et absolument radieuse dans une robe très rétro. Décolleté plongeant recouvert d'un fin voile plumetis transparent pour celle qui s'est mise à nu au Crazy Horse. Les cheveux tirés, le top model dégage son visage et dédramatise cette coiffure un peu sévère avec une belle touche rouge à lèvres rouge très chic. Celle qui est le mannequin d'Aloha se perche sur d'élégants escarpins noir, comble du glamour. Après le Salon du chocolat, Noémie Lenoir a retrouvé Elise Ekland à cet évènement unique et artistique incontournable.

Jean-Baptiste Maunier, le choriste qui a bien grandi et pris de l'allure, s'habille avec un élégant manteau noir long, chemise et foulard très chic. Une touche masculine pas déplaisante dans cette soirée. Quand à Mademoiselle Agnès, celle qui décrypte les tendances, elle opte pour un look total noir très habillée et couture.

Durant la soirée, les invités auront pu admirer les lèvres rouges de Cindy Crawford vue par Herb Rittsz en 1994, Monica Bellucci shootée par Richard Avedon en 1997 ou encore les nymphes de Karl Lagerfeld en 2011. Des oeuvres d'art shootées par les plus grands photographes du monde faisant toute la renommée du Calendrier Pirelli.

À ne pas rater