Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Noémie Lenoir enceinte vs Podium : la robe bohème Chloé

VS

Une pièce : La robe bohème jaune Chloé Printemps-Eté 2015. 
Une star face au podium : Noémie Lenoir.

Il y a des femmes qui officialisent leurs grossesses sur les réseaux sociaux, d'autres par communiqués de presse. Noémie Lenoir a quant a elle décidé de le faire en toute simplicité, sur le tapis rouge de la Croisette lors de la cérémonie d'ouverture de la 68ème cérémonie du Festival de Cannes. Elle aurait pu choisir une robe toute moulante pour encore plus accentuer son ventre rond mais l'égérie L'Oréal préfère une apparition tout en légèreté avec une pièce issue de la collection Printemps-Été 2015 de Chloé. Au programme, une longue robe délicieusement estivale qui souligne ses courbes sans les étouffer. Aux pieds, une paire de sandales bleu électrique coordonnées à sa pochette pour un look glamour, coloré et original.

Le bémol : Aucun, on aime l'association bleu et jaune et l'allure de vestale.

Sur le podium Printemps-Été 2015 de Chloé, la robe tour du cou est adoptée de façon beaucoup plus bohème et surtout moins apprêtée puisque le top la porte avec une paire de nu-pieds, prête à se balader sur le sable chaud d'une île paradisiaque. Make up minimaliste, crinière au vent, la jeune femme fleure bon les vacances d'été.

Le bémol : Comme le mannequin n'est pas doté des mêmes formes que Noémie, le décolleté, bien que présent, est un brin moins sexy que sur la Croisette.

Verdict : Avant, lorsque les stars étaient enceintes, elles avaient un peu tendance à fuir les photographes. Pourtant, il suffit de choisir la bonne robe pour briller sur tapis rouge et c'est le cas aujourd'hui pour Noémie Lenoir qui remporte tous les suffrages.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater