Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Noémie Lenoir : enceinte, son baby bump surprend la montée des marches !

Noémie Lenoir est enceinte de son deuxième enfant. La mannequin a surpris la croisette en dévoilant son baby bump à la montée des marches pour l'ouverture du 68ème Festival de Cannes... Découvrez son ventre arrondi dans sa robe signée Chloé.

Noémie Lenoir a surpris l'assemblée ce mercredi 13 mai à la montée des marches de l'ouverture du Festival de Cannes, en affichant pour la première fois son baby bump aux yeux de tous. Si le plus célèbre des festivals est aussi connu pour sa montée des marches sujette à quelques chutes, ou à une pléthore de looks extravagants, on s'attendait à tout sauf à ça ! Mais Noémie a bel et bien choisi ce bel évènement pour officialiser sa grossesse.

Noémie Lenoir serait enceinte de 6 mois...

Maman d'un petit garçon de 10 ans nommé Kelyan, fruit de son amour avec l'ex-footballeur Claude Makélélé, la mannequin est en passe de donner naissance à son deuxième enfant. Et quel meilleur endroit que la Croisette pour afficher son bonheur ? C'est dans une robe bohème et romantique signée Chloé que la belle et jeune femme a foulé le red carpet. Elle fait même partie de notre sélection des plus belles robe de cette toute première montée des marches.

Au delà de cette très jolie robe, ce que les photographes ont retenu de cette apparition remarquée, c'était son baby bump déjà bien arrondi. Noémie s'est prêtée au jeu des photos en posant délicatement les mains sur son ventre. Une série de clichés émouvants qui nous enchantent de bonheur ! Toujours sexy et à croquer, il se murmure même que Noémie en serait à son sixième mois de grossesse...

La jeune femme est une petite cachotière puisque dès son arrivée à l'aéroport de Nice dans la journée, les paparazzis n'y ont vu que du feu. Elle avait pris soin de cacher son ventre afin d'attendre le bon moment pour dévoiler sa grossesse lors de ce 68ème Festival de Cannes. L'ex-compagne de Stomy Bugsy semble allait beaucoup mieux et cette grossesse s'annonce comme un renouveau pour celle qui avait tenté de se suicider il y a quelques années.

On souhaite tout le bonheur du monde à la séduisante maman et à sa petite famille !

Noémie Lenoir enceinte, elle dévoile son baby bump sur la Croisette !

Sophie.O

À ne pas rater