Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Noemie Lenoir : danseuse sexy au Crazy Horse

Noémie Lenoir fait son grand retour sur le devant de la scène et là où on ne l'attendait pas ! On l'a connue mannequin pour des noms aussi prestigieux que Vogue, Ralph Lauren, Victoria's Secret et ex-égérie de Marks & Spencer. Puis nous l'avons découverte actrice notamment dans le film comique et culte "Astérix et Obélix, mission Cléopâtre". Et après quelques années dans l'ombre, voilà que nous allons la retrouver sous les projecteurs du célèbre cabaret parisien : Le Crazy Horse.

La mannequin de 34 ans fera ses débuts de danseuse au Crazy Horse entre le 2 et le 8 juin 2013. On ne peut pas dire que l'on s'y attendait, mais en la voyant dans le dernier clip d'Usher "Hey Daddy", nous pouvions avoir quelques pistes sur sa future conversion. Bien que ce ne soit pas la même ambiance, on imagine très bien que Noémie Lenoir saura se fondre dans l'univers glamour et charmer le célèbre cabaret parisien. La mannequin ne manque pas de style et nous l'a prouvé à maintes reprises avec de beaux looks qui ont fait d'elle une figure incontournable de la mode.

L'actrice prendra la suite de nombreuses stars qui se sont succédées sur la scène du Crazy Horse. De grands noms comme Dita Von Teese, l'effeuilleuse irrésistible et sexy, en 2006, ou encore Arielle Dombasle, Pamela Anderson et la sirène Clotilde Courau, la dernière en date à avoir faite le show en 2010. Même le créateur Christian Louboutin a su se mettre en scène sur les planches de la scène du Crazy Horse. Noémie Lenoir aura également peut-être l'occasion de croiser de prestigieux spectateurs tels que Christina Aguilera ou Jean-Paul Gaultier.

On sait qu'elle montera sur scène pour un tableau de danse très sexy et on ne doute pas de son succès après nous avoir charmé en tant que mannequin et actrice. Noémie Lenoir nous montre qu'elle sait se réinventer et qu'elle peut encore conquérir des univers non explorés.

H.F-G

À ne pas rater