Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Noémie Lenoir : après Danse avec les stars, retour au mannequinat pour Aloha

Après un passage éclair dans "Danse avec les stars" on retrouve la féline et très sexy Noémie Lenoir en tant qu'égérie de la nouvelle boutique Aloha Paris.

On a beaucoup parlé de Noémie Lenoir ces deniers temps. Tout d'abord pour sa participation à l'émission "Danse avec les stars 4" remportée cette année par la chanteuse Alizée et dans laquelle, le top métisse a rapidement été évincée. Puis ensuite, à cause du (ou grâce au) baiser échangé sur la bouche avec Shy'm qui a fait un véritable buzz. Aujourd'hui, c'est en tant qu'égérie de la boutique d'Aloha Paris qu'elle fait parler d'elle.

La dernière fois que l'on avait vu Noémie Lenoir dans son rôle de mannequin, c'était lors de l'édition 2013 du Salon du Chocolat. Après avoir défilé dans une robe signée Selimetu Jane et Vincent Guerlais, le mannequin aux yeux verts prête aujourd'hui sa silhouette à la boutique Aloha Paris en devenant son égérie.

Vous ne connaissez pas encore Aloha Paris ? Il s'agit d'une boutique qui ouvre ses portes très prochainement dans la rue du Faubourg Saint Honoré et qui propose des pièces de jeunes créateurs du monde entier, peu ou pas encore connus. Axé luxe, ce "point de vente" est une véritable aubaine pour ces jeunes talents.

Face à l'objectif du photographe Sami Benhammou, la très sexy Noémie Lenoir prend des poses lascives dans des décors aux notes chaudes dorées. Certes, les clichés ne sont pas aussi sensuels que ceux qui avaient été dévoilés lorsque l'on avait appris qu'elle allait se produire au Crazy Horse mais tout de même... elle fait grimper la température Noémie !

À ne pas rater