Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Noémie Lenoir : 10 photos très décolletées de la reine des podiums

Samedi 19 septembre 2015, c'est l'anniversaire de la sublime Noémie Lenoir. L'occasion de se remémorer quelques souvenirs sexy et très décolletés, de l'ancienne compagne de Claude Makele !

Ce samedi 19 septembre 2015, Noémie Lenoir fête ses 36 ans en beauté, grâce à la naissance de sa petite fille Tosca. 10 ans après la venue au monde de Keylan, fruit de ses amoureux avec le footballeur Claude Makele. Terminé les passages à vide et la déprime, le top est de retour plus en forme que jamais !

Toujours aussi sublime malgré les années qui passent, la bombe conserve une silhouette de déesse, qu'elle entretient très régulièrement, comme elle l'a confié récement au site Purepepole :" Je me suis donné un mois pour perdre mes dix kilos, après l'allaitement. J'ai perdu 32 kg en deux mois après la naissance de mon fils. Bon, j'avais 24 ans et, cette fois, c'est plus dur, à 36 ans. Quand j'étais jeune, je faisais 50 kg et je n'avais aucun mal à garder ma ligne, maintenant à 36 ans, j'ai du mal à rester à 53 kg. Je fais du sport trois fois par semaine alors qu'avant je n'y allais pas du tout".

Son grand retour au cinéma

Rien de bien méchant quoi. D'ailleurs Noémie a d'autres chats à fouetter avec la sortie du dernier film de Luc Besson intitulé "Le Transporteur : Héritage". Un grand retour que l'on attendait plus et qui sonne presque comme un malentendu à entendre Noémie :

"Je ne voulais plus du tout faire du cinéma. Cela faisait huit ans que je n'avais pas tourné, j'avais arrêté avec mon agence de comédienne. J'ai été contactée par Luc Besson, que j'adore. J'ai passé les auditions et puis je me suis plongée dans l'expérience. C'est un blockbuster, j'avais envie de m'éclater. Et je ne regrette rien du tout".

Une expérience qui devrait projeter à nouveau le top sous le feu des projecteurs. Un coup de pouce dont la discrète Noémie Lenoir avait bien besoin, pour préparer le terrain de son prochain album : "Mon rêve, c'est de continuer le mannequinat et de faire de la chanson aussi. Cela fait trois ans que je prends des cours, six mois que j'enregistre. A partir du mois d'octobre, je vais retourner en studio. J'ai enregistré sept chansons. Je n'en parle pas trop encore parce que ce n'est pas encore concrétisé mais ça pourrait voir le jour en 2016".

On a hâte d'entendre ça !

À ne pas rater