
Ils se sont rencontrés grâce à l'émission de cuisine TopChef. Quentin et Noémie vont se marier et c'est le Gault et Millau qui le dit. Décidément, tout leur réussit !
Au même titre que Jean Imbert ou que Norbert Tarayre, Noémie Honiat a su retenir notre attention grâce à sa personnalité et à son franc-parler. Rappelez-vous de ses "allez Nono" à répétition un brin agaçants... Heureusement, la belle avait toujours le sourire et "la patate", nous faisant oublier ses petits accès de stress.
Participante à la saison 3 puis à la saison 5 de TopChef, elle a tout gagné grâce à l'émission de M6. Non seulement, elle a pu se perfectionner, assoir sa notoriété, ouvrir son établissement mais en plus elle a rencontré l'amour. Son cher et tendre se prénomme Quentin et a lui aussi participé à TopChef, lors de la saison 4.
Quentin et Noémie se sont même retrouvés aux portes de la saison 5, alors que d'anciens candidats avaient été conviés à concourir pour gagner leur place au casting de la nouvelle édition de TopChef. Les deux tourtereaux se sont donnés à fond, espérant être qualifié tous les deux, s'encourageant frénétiquement à coups de "vas-y mon chéri, mon loulou, ma caille, mon canard en sucre". Quentin échouera, confiant à sa douce la lourde tâche de "tout déchirer" par la suite.
A la suite du tournage de la dernière saison de TopChef, ce joli couple s'est lancé en duo, reprenant un établissement créé par la famille de Quentin en Aveyron. Un restaurant qui rencontre un succès incontestable puisqu'il vient d'obtenir deux toques Gault et Millau. C'est justement à l'occasion de cette distinction que le fameux guide a consacré un article au restau de Quentin et Noémie, commençant par ces quelques mots : "La belle histoire ! Ils sont souriants, aussi doués l'un que l'autre, ils ont la pêche et les clients la banane". La jeune femme a posté la nouvelle sur Facebook :
Et Quentin et Noémie devraient bientôt vivrer une nouvelle aventure à deux : celle du mariage. Les deux jeunes gens s'apprêtent à convoler, c'est aussi le Gault qui le dit : "[...] Ces deux avions de chasse, qui vous repeignent en bleu le ciel aveyronnais : ils ont vingt-cinq ans et se marient cet automne". Toutes nos félicitations aux fiancés pour ce tout premier mariage Made in TopChef. Stephane Rotenberg doit être fier !