Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les vernis festifs qu'on veut pour briller aux repas de famille

.

Les fêtes de fin d'année approchant, impossible de ne pas penser au look qu'on va afficher pour le repas de famille annuel de Noël. Pour l'occasion, on sort certes une tenue qui envoie du lourd (souvent à base de velours), mais aussi une manucure qui dépote. Pour celles qui manqueraient d'inspiration, Puretrend s'est penché sur la question.

Le "Get the party started" de Nails Inc

Le rouge à Noël sonne comme une évidence. Mais le vernis rouge est aussi un intemporel notoire et on le porte aisément toute l'année. Alors pour les fêtes, on n'hésite pas à opter pour une version pimpée qui se pare de paillettes. Un bon moyen de glamouriser un peu votre pull (moche) de Noël préféré.

Le "Lighten the mood" de Essie

Qui dit Noël dit aussi neige. Enfin, du moins dans notre imagination collective, les films de Noël et dans les chansons de Frank Sinatra. N'en reste que le blanc est associé aux fêtes de fin d'année. C'est pourquoi on n'hésite pas à adopter un vernis blanc pour une manucure simple et efficace qui accompagnera n'importe quelle tenue.

Le "Dazzling Dew Drop" de OPI

Difficile de ne pas penser au doré lorsqu'on parle de Noël. L'adopter sur les ongles est d'ailleurs certainement le meilleur moyen d'éblouir son entourage. On ose donc le vernis doré soutenu qui flirte avec le bling bling car à Noël tout est permis !

Le "Rouge noir" de Chanel

Légèrement moins festif mais résolument culte, le bordeaux s'impose toujours comme une évidence. Efficace en toute saison, il ajoute une note élégante à n'importe quel look. On ne se prive donc pas de l'arborer pour les fêtes de fin d'année.

La gamme "Diorific" de Dior

Chez Dior, les fêtes seront irisées ou ne seront pas. Si on est habitué au vernis paillettes depuis des années, l'effet irisé séduit de plus en plus. On adopte donc sans mal un vernis rouge ou rose aux accents irisés pour une manucure aussi chic que festive.

Le "Off tropic" de Essie

On n'oublie bien sûr pas l'option du vernis vert, tout à fait approprié à la saison. Le moyen le plus sûr d'être raccord avec votre sapin tout en donnant une note d'originalité à votre tenue. Assez discret, le vernis vert s'adopte sans réfléchir !

Le "Vest Friends" de China Glaze

Enfin, celles qui ne sont pas de la team "doré" pourront se satisfaire d'un vernis argenté. Résolument plus originale, votre manucure sera inratable. Et avec un peu de chance, vous serez dans le thème de la table de Noël. Que demander de plus finalement ?

À ne pas rater