
Les 24 et 25 décembre ne riment pas uniquement avec dinde aux marrons et cadeaux sous le sapin. Chez certaines stars, l'esprit des fêtes réveille de vrais farfadets qui ne lésinent sur aucun déguisement. Chez les Smith ou les Beckham, cela donne des clichés décalés à souhait. Extraits.
Chez les Smith, Noël se conçoit comme une fête. Pas question de tirer la tronche devant le Christmas pudding, chacun y va de son petit couvre-chef (vert et rouge de rigueur) pour se transformer en joyeux lutin de Noël. Ça respire le second degré et on s'inviterait bien autour de la table, s'il restait une petite place. En pull de Noël, of course.
Si on reproche souvent à sa femme, Victoria, de ne pas assez sourire (leave her alone), David Beckham a quant à lui été enivré par l'esprit des fêtes. Ou comment l'ancien footballeur star devenue égérie beauté (et ambassadeur de sa marque) s'affiche avec des bois de renne ou les lunettes d'Elton John. On adore.
S'il y a bien une reine de Noël chez les people, c'est Mariah Carey ! Son tube est devenu un incontournable des fêtes (au point qu'on l'affiche sur nos pulls) et Noël n'est pas Noël sans de beaux clichés de Mariah. Cette année, la chanteuse a tout donné, prenant la pose dans le traîneau du père Noël et avec ses rennes. Une fois de plus, elle est au-dessus.
Dans la famille de Jennifer Lopez, le jour de Noël s'est passé en pyjamas assortis. Et pour souhaiter de belles fêtes à ses quelques 83,9 millions d'abonnés, la star a trouvé le moyen de joindre le fun à l'utile en publiant une petite vidéo faisant la promo de son nouveau film, où tout le casting se retrouve transformé en farfadets. On est doué en com ou on ne l'est pas...
On ne peut conjugueur "fun" et "Instagram" sans parler de Celeste Barber. La comédienne australienne devenue une star de la parodie sur les réseaux sociaux a posté comme il se doit une petite vidéo pour Noël. Et comme d'habitude, on est fan. Coeur sur toi, Celeste.
En matière de kitsch, Paris Hilton en connaît un rayon. Et pour les fêtes, elle gâte ses 10 millions de followers avec une série de gifs du plus bel effet.
Amoureux des strass et des accessoires les plus improbables et clinquants, Elton John a proposé à ses fans de voter pour les lunettes de Noël les plus fun. La preuve qu'on peut avoir bientôt 72 ans, des tubes à gogo et être une icône pop toujours aussi pleine de second degré. Elton, on t'aime.
Sur Instagram, Ryan Reynolds s'est déjà illustré par quelques beaux coups d'éclat. Acteur plein d'esprit et de second degré, il a cette année encore publié un post qui vaut le détour pour Noël. Avec en guest rien de moins que Jake Gyllenhaal et Hugh Jackman.