Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Noël : 30 photos de famille qui mettent très mal à l'aise

Joyeux Noël à la famille en pyjama et au monsieur (presque) tout nu. 
Source : http://awkwardfamilyphotos.com/
Joyeux Noël à la famille en pyjama et au monsieur (presque) tout nu. Source : http://awkwardfamilyphotos.com/

Noël, c'est des cadeaux et des surprises. Pas toujours bonnes. Surtout si vous avez le malheur d'avoir des amis psychopathes ou nudistes. Pour mieux vous y préparer, voici une petite sélection des 30 photos de Noël en famille... qui nous mettent carrément mal à l'aise.

Pendant les fêtes de fin d'année, plusieurs types de personnes nous mettent assez mal à l'aise. Ceux par exemple qui nous envoient des "Noyeux Joël" par SMS. Ou encore ceux qui, d'un regard amusé nous lance un "A l'année prochaine !" le 31 décembre. Mais il y a pire, bien pire. Imaginez un peu recevoir une carte pour vous souhaiter une heureuse nouvelle année avec dessus une famille carrément nue ? Les boules (sans mauvais jeu de mot).

Et bien sachez-le tout de même, si certains s'amusent à faire des tumblr sur des saucisses, d'autres ont des activités beaucoup plus... familiales. On pense par exemple aux personnes un peu nudistes sur les bords qui posent en tenue d'Eve devant le sapin, ou encore aux adorables parents qui offrent des ENORMES kalachnikov à leurs enfants. Pourquoi pas, c'est un concept (Non, nous ne sommes pas sérieux).

Evidemment, ce n'est pas tout puisqu'on a également affaire aux familles un peu gothico-dépressives sur les bords où aux pauvres monsieurs qui font des photos mode avec des chats, leurs seuls amis. Pire, certains enfants feraient carrément peur aux plus méchants des pères Noël (nous cruel ? Jamais) tandis des familles s'amusent à être méga raccord avec le même pyjama (soirée trop LOL quoi).

C'est sans parler de ceux qui reconstruisent des scènes avec le petit Jesus (La dernière Cène ou la Crèche par exemple) avec la parfaite dose de kitsch. Tout est permis à Noël, tout.

Découvrez en images sur Puretrend les 30 photos de famille spéciales Noël qui nous mettent carrément mal à l'aise. Bonne chance et... NOYEUX JOËL !

À ne pas rater