Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Noël 2014 : les 10 Disney indispensables à Noël

Il n'y a pas de période plus propice pour retourner en enfance que Noël. Qui dit enfance, dit magie et qui dit magie à de fortes chances d'aussi dire Disney. Roi de l'industrie du dessin animé et véritable madeleine de Proust de notre enfance, on trouve toujours une bonne raison de regarder un Disney. S'il n'y a pas d'âge, ni de limites pour se régaler devant, retour sur 10 dessins animés qui pourraient bien égayer votre Noël, pour les petits comme pour les grands !

La Belle et la Bête

Classique incontournable de Disney, il y aurait mille et une raisons de le savourer mais on le regarderait presque uniquement pour la scène de la bataille de boules de neige et la chanson qui va avec. Bonus : Belle est une princesse, mais pas une potiche !

La Belle et la Bête
La Belle et la Bête
(source : petitetiaras.tumblr.com)

Mickey, Il était une fois Noël

Sous forme de plusieurs récits de Noël impliquant Mickey, Donald et Pluto, le dessin animé mélange chansons festives et s'accompagne d'une petite morale de conte. Et on n'est jamais assez grand pour les entendre, soyez-en sûr !

Mickey, Il était une fois Noël
Mickey, Il était une fois Noël
Mickey, Il était une fois Noël
Mickey, Il était une fois Noël
(source : junibie.tumblr.com)

La Belle et la Bête 2 : un Noël enchanté

Bon d'accord, c'est un "2" et vous savez ce qu'on dit des "2" : ils sont souvent décevants. Mais voilà, il y a "Noël" et "enchanté" ensemble dans le titre et la Bête est redevenue Bête par le plus grand des mystères. Il y a des décorations de Noël qui dansent et des scènes drôles, il n'en faut pas plus pour passer un bon moment.

La Belle et la Bête 2
La Belle et la Bête 2
(source : randar.com)

La Belle et le Clochard

Autre grand classique Disney qui nous a fait croire pendant des années qu'on découvrirait un chien caché dans une jolie boîte rose sous le sapin. Une illusion qui vole en éclats en grandissant (le Père Noël n'est pas si cool que ça) et qui serait dangereux pour la boule de poil. Mais au-delà de ça, on aime toujours autant la scène des spaghettis.

La Belle et le Clochard
La Belle et le Clochard
(source : waltandthemouse.tumblr.com)

Il était une fois

Faut-il une réelle raison pour regarder "Il était une fois" ? Certainement pas. Mais parce qu'il mélange dessin animé et film et parce qu'il est follement drôle, il sera encore plus savoureux s'il est regardé en famille.

Il était une fois
Il était une fois
Il était une fois
Il était une fois
(source : fairyinpink.tumblr.com)

Les aventures de Bernard et Bianca

Pour ceux qui auraient envie de chouiner un peu, mais pas assez pour regarder "Bambi" (là c'est extrême), "Bernard et Bianca" est un très bon choix. Et on opte pour le premier de la saga, parce que la suite se passe en Australie et manque cruellement de neige.

Bernard et Bianca
Bernard et Bianca
(source : waltdisneysdaily.tumblr.com)

Super Noël

Un peu moins connu, mais pas moins excellent. Après l'histoire de ce petit garçon dont le père devient le Père Noël, tous les téléfilms de M6 vous paraîtront fades et sans intérêt, sauce Disney oblige. Entre humour, drame et magie de Noël, c'est un incontournable le jour du 25 décembre (et si on connait presque tous les dialogues par coeur, on niera farouchement) !

Super Noël
Super Noël
(source : thequeenismyhomegirl.tumblr.com)

Mulan

Parce qu'on a toujours besoin de girl power, même à Noël ! Plus honnêtement, il n'y a rien à jeter dans "Mulan", tout est culte.

Mulan
Mulan
(source : lefantasyland.tumblr.com)

Les 101 Dalmatiens

Disney familial par excellence, il donne envie de se caler près de la cheminée avec son thé et trembler devant les aventures des 101 petits chiots qui font définitivement craquer (oui, oui, même les grands enfants).

101 Dalmatiens
101 Dalmatiens
(source : lefantasyland.tumblr.com)

La Reine des Neiges

Vous pensiez pouvoir l'éviter ? Eh bien non. Nous avons gardé le meilleur pour la fin, car dans le genre Disney de Noël, "La Reine des Neiges" les coiffe tous au poteau. Pour cela il faudra passer outre votre exaspération dès les premières notes de "Libérée, délivrée" et la changer en énergie positive (avouez quand même qu'elle donne la pêche).
Petit conseil pour les grands enfants : à regarder en VO de toute urgence !

La Reine des Neiges
La Reine des Neiges
(source : annnabellla.tumblr.com)


Allez, juste pour le plaisir (et parce qu'on adore quand Elsa devient "bad ass").
Le Reine des Neiges
Le Reine des Neiges
(source : stand-tall.tumblr.com)
À ne pas rater