Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Noé Elmaleh, 16 ans mais encore plus sexy que son père Gad !

Noé Elmaleh, le fils de Gad Elmaleh a posté une photo il y a quelques heures sur Instagram... Le mannequin en herbe a de nouveau enflammé la Toile avec un cliché mettant parfaitement en valeur son physique ravageur !

Décidément, si les stars font peau neuve cet été, leurs enfants quant à eux en profitent pour s'afficher dans les médias, pour le plus grand plaisir de nos yeux. Après Brooklyn Beckham, Annabelle Belmondo ou encore Luca Zidane, c'est au tour de Noé Elmaleh de mettre une fois de plus le feu aux réseaux sociaux !

Le statut de "fils de" n'était pas vraiment facile à porter autrefois. Heureusement, aujourd'hui, quand on est le fils de Beckham, Zidane ou encore Belmondo, ça va beaucoup mieux... Bien présent sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines maintenant, Noé Elmaleh n'hésite pas à publier des clichés le mettant en scène aux côtés de son père Gad Elmaleh. Mais cette fois-ci, le charmant jeune homme prouve aux internautes qu'il se lance une fois pour toute dans une carrière de mannequin d'après la dernière photo qu'il a posté il y a quelques heures sur Instagram. Le jeune homme sublime une nouvelle fois l'objectif avec son regard mystérieux et sa coupe décoiffée le rendant tellement viril. Son cliché (disponible ici) comptabilise à ce jour près de 20 000 likes sur Instagram : il fait littéralement monter la température ! A seulement 16 ans, Noé Elmaleh est ultra sexy...

Gad Elmaleh, fière de son fils Noé

Gad Elmaleh est plus que fier de son fils - fruit de l'union avec l'actrice Anne Brochet - et il veut le faire savoir ! Le 25 juillet dernier, l'ex de Charlotte Casiraghi a décidé de faire une déclaration d'amour publique à son fils via les réseaux sociaux. "Tellement fier de mon fils" avait-il légendé sur une photo montrant le duo père-fils plus complice que jamais. Plutôt cool le papa non?

WJ

À ne pas rater