Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nocibé : 5 exclus beauté absolument irrésistibles à shopper

.

On ne le ressent pas encore beaucoup, mais c'est bientôt le printemps. Et à cette occasion, Nocibé nous a dévoilé toutes les nouveautés exclusives de la saison. En voici cinq absolument irrésistibles.

Parce que Nocibé fait partie de nos adresses beauté indispensables, on s'intéresse toujours de près à ses exclus. On vous présente nos coups de coeurs, disponibles uniquement chez Nocibé à partir de mars/avril 2018.

Les Merveilleuses Ladurée

.

Elles avaient disparues de la circulation à notre grand dam, on est donc plus qu'heureuses de retrouver la précieuse collection Les Merveilleuses imaginée par Ladurée (78 références produits au total !). Au menu : des écrins de luxe et un make-up tout en délicatesse, directement inspiré de l'univers beauté de l'impératrice Joséphine. On craque pour l'incroyable blush aux véritables pétales de roses pigmentées, qui est sans aucun doute la star de cette gamme d'exception.

Les soins de DHC

.

C'est en s'émerveillant devant son iconique huile démaquillante qu'on avait découvert DHC. Une marque de soin japonaise mondialement reconnue pour l'efficacité de ses produits, qui associent le meilleur des ingrédients naturels aux dernières innovations technologiques. On a donc vraiment hâte de pouvoir tester cette gamme nourrissante composée d'une lotion apaisante, d'un fluide hydratant, d'une crème de nuit et d'un soin contour des yeux.

La collection sourcils de Nude by Nature

.

Si connaissait bien les produits de teint de Nude by Nature (qui s'étaient vite incrustés dans notre trousse à maquillage), on n'était pas encore au fait de sa dernière gamme pour les sourcils. Il y a un crayon, dont la mine enrichie en huile de noix de macadamia procure une agréable sensation de douceur à l'application. Mais aussi une palette pour un résultat plus travaillé avec deux teintes et un illuminateur. Et puis il y a notre crush à nous : le mascara à l'embout ultra fin, qui colore les sourcils très naturellement. Un must pour les plus pressées.

Les Baumes d'Eos

.

Depuis leur sortie, on est complètement accro à ces baumes sphériques signés Eos. Pratiques et mignons, cette saison ils se déclinent en quatre nouvelles versions toujours aussi séduisantes, dont deux très acidulées. L'une au zeste d'orange bio et l'autre au citron, équipée d'une protection solaire SPF 15 idéale pour l'été. A noter également, la présence d'un baume ultra-violet capable de se transformer en rose poudré ou plus soutenu en fonction du type de carnation.

Le maquillage de Pretty Vulgar

.

On termine ce top 5 en beauté avec la marque de maquillage Pretty Vulgar, lancée au milieu de l'année 2017 outre-Atlantique, mais qui n'avait jusqu'ici pas été commercialisée en France. C'est désormais chose faite grâce à Nocibé, qui s'apprête à faire une place de choix à ses produits très girly dans ses rayons. Dans notre ligne de mire : le mascara Feathers au packaging si bien pensé.

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater