Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

No Doubt, un come-back fracassant : Retour sur les meilleurs looks du groupe de Gwen Stefani

Après une coupure de près de neuf ans, No Doubt sort enfin son nouvel album "Push and Shove", disponible chez tous les bons disquaires de France et de Navarre. Neuf années bien longues durant lesquelles Gwen Stefani, la chanteuse charismatique du groupe, a pris le temps de sortir deux albums en solo, faire deux tournées et avoir deux enfants (à croire que tout marche par paire avec Gwen).

Même si les critiques vont bon train concernant ce dernier opus et son premier extrait "Settle Down" que beaucoup qualifient de "réchauffé", force est de constater qu'on retrouve toujours avec plaisir les rythmiques endiablées mêlant cuivre façon ska et guitares rock.

Plus encore, c'est avec bonheur qu'on se laisse emporter par la voix de Gwen. Une voix qui renvoie directement à l'adolescence de beaucoup d'entre nous et qui nous rappelle tous les slows que l'on a pu danser sur "Don't Speak".

Mais No Doubt, en plus d'avoir vendu pas loin de 30 millions d'albums dans le monde, c'est également un groupe aux looks délurés et excentriques qui suscitent aussi bien l'admiration que la moquerie.

Entre les inombrables couleurs de cheveux de la chanteuse, les allures punk du batteur Adrian Young, le style rétro british du guitariste Tom Dumont et les baggys du bassiste Tony Kanal, le moins que l'on puisse dire c'est que le groupe détonne aussi bien sur scène que sur red carpet !

Depuis l'annonce de son grand retour, il semble néanmoins faire des efforts côté vestimentaire de sorte que les membres soient accordés les uns avec les autres. Un peu moins de "grand n'importe quoi" et un peu plus de mode donc sous l'influence d'une Gwen Stefani de plus en plus rock'n'glamour.


Découvrez en images sur Puretrend les meilleurs looks du groupe de rock américain No Doubt.

À ne pas rater